Amélioration de mon installation

Millan

Grand Maître
Bonjour, j'aimerai acheter une carte son pour mon pc je n'en est encore jamais eu, mais je sais que la différence est la, je précise que le 7.1 ou 5.1 ne m’intéresse pas parce que tout est raccordé un un ampli qui ne sais pas le géré...

Et mon budget pour cette carte son est -100€ et je suis un grand amateur de musique de qualité.

J'aimerai aussi m'acheté un nouveau DD, je pense ne pas prendre de risque en prenant celui ci: Disque dur interne 3,5'' 3000 Go WD Green - SATA III - 64 Mo - IntelliPower - Bulk - WD30EZRX

Nouveau ventilateur pour mon boitier venitrad, est ce que j'ai fais un bon choix : Ventilateur BE QUIET Silent Wings 2 - 140 mm,
Kit watercooling COOLERMASTER Seidon 120V - Socket Intel 775/1155/1156/1366/2011 et AMD AM2(+)/AM3(+)/FM1

Et j'aimerai m'acheter un subwofer, mais la je ne sais pas du tout pour quelle budget on a quelque chose de correct.

 

shaeffer

Modérateur
Je pencherai pour la gamme Xonar d'Asus qui bénéficie de bonnes remontées. Après faut voir avec les audiophiles.
 

Namnaute

Grand Maître
Salut,
L'avantage d'une une carte son, c'est justement sa polyvalence. tu peux régler la sortie en stéréo pour sortir sur ton ampli et switcher sur du 5.0 dans le casque pour une session de jeu. Ça gère aussi en général le 5.1/7.1.
Bien choisir sa connectique,PCI ou PCIE, prendre en compte aussi, selon ton casque HIFI, si tu souhaites un ampli casque intégré.
Si tu souhaites simplement quelque chose orienté audiophile, un DAC USB sera très bien. Entre autres, pour environ 50€ celui-ci est très bien (puces sabre) ; il ont un peu de mal à fournir vu la demande.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 053
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut