changer dossier de stockage des fichiers audios de enregistreur win 8.1

didiersee

Habitué
Les fichiers générés par l'enregistreur de windows 8.1 sont stockés dans ce dossier
C:UsersdidierseeAppDataLocalPackagesMicrosoft.WindowsSoundRecorder_8wekyb3d8bbweLocalStateIndexedRecordingset le nom de mon fichier audio avec l'extension m4a
Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai configurer l'enregistreur pour qu'il enregistre les fichiers générés ailleurs par exemple dans le dossier musique. Y a-t-il moyen de modifier la configuration de l'enregistreur pour y parvenir, par la base de registre c'est certainement possible?
D'avance merci pour votre aide
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Et bonjour ou bonsoir, c'est trop compliqué ? [:patch]

En général, dans options ou préférences ou configuration on trouve un réglage "répertoires" qui permet de faire ce que tu cherches.
Cela dit les softs inclus dans Windows sont souvent moins élaborés que les softs externes.

Reviens nous dire si ça t'a sorti d'affaire.
 

didiersee

Habitué
Bonjour turlupin, bien malheureusement options ou préférences ou configuration n'est pas présent sur les logiciels qui se cachent derrière les tuiles de windows 8.1, c'est le cas pour l'enregistreur vocal intégré d'origine à windows 8.1.
Donc la seule solution est de le faire via la base de registre mais malheureusement là je ne suis pas compétent j'ai besoin d'aide. Quelqu'un a peut être vu cette procédure quelque part sur les sites anglais, moi je ne maitrise pas bien cette langue.
Merci d'avance pour le suivi :??:
 

brimballe

Expert
Bonjour,
cliquez sur Paramètres puis paramètres du PC puis PC et périphériques puis Périphériques puis emplacement d'enregistrement par défaut --> configurer.
 

didiersee

Habitué

Bonjour brimballe Je suppose que c'est presque ça mais malheureusement quand je suis ta procédure j'ai le message "connectez un lecteur amovible et réessayez" or moi je veux que ce soit enregistré sur mon disque dur interne pas sur un support externe.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut