je n'arrive pas à ouvrir mes PPS avec window 7 et messagerie orange et cela depuis hier. SI je vais sur yahoo ou la poste.net

Amerindienne

Nouveau membre
je n'arrive pas à ouvrir mes PPS avec window 7 et messagerie orange et cela depuis hier. SI je vais sur yahoo ou la poste.net
 

kyl83

Habitué
Idem que pour celui qui a perdu ses sav de gta :

C'est pas possible ??? on vit dans quel monde.Plus de respect...politesse ... lamentable, tu devrais aller voir aux objets trouvés tu trouveras ton bonheur déjà en disant bonjour et merci , ici la politesse est de rigueur çà ne coûte rien et çà peux rapporter une solution à ton problème.
 

Amerindienne

Nouveau membre
Je te remercie de ta réponse. Je suis une petite nouvelle alors excuses moi. Je n'arrivais pas à lire correctement mes PPS et autres docs.

Finalement je suis allée sur le forum d'Orange. C'est dû à une mise à jour d'Internet explorer 11. J'ai résolu le problême. Merci de m'avoir répondu
 

kyl83

Habitué
Désolé si je t'ai offenser , mais reconnait qu'un bonjour et merci ne t'aurais rien coûté et surtout tu aurais pu avoir de l'aide dont tu avais besoin.Tans mieux si ton problème s'est résolu sur un autre forum.Ici on privilégie en premier un minimum de politesse ;)
 

Amerindienne

Nouveau membre
Bonjour. Tu as parfaitement raison. Mais en tapant ma demande, je croyais que c'était le titre et ensuite cela c'est validé et je ne savais pas comment faire. Comme je t'ai dit, je suis une petite nouvelle de 64 ans et internet et moi c'est pas toujours facile.
J'ai trouvé ma réponse sur le forum d'Orange où il y avait plein de personnes avec le même problème que le mien.

Bon Dimanche à toi et encore merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut