Windows 8 ralenti ma connexion

Benjoy95

Nouveau membre
Bonjour, voila je vous explique mon problème.

Je dispose d'une connexion assez faible (1,5mega) mais je n'es aucun problème pour aller sur le net ou autre chose a part un débit faible, dès que j'allume mon nouveau pc Portable pour le boulot avec Windows 8 ma connexion passe a 0.3mega.
J'ai identifier la source du problème, dans le gestionnaire des taches je trouve un 'Hote de Service système local' qui me Pompe 1,2mega. Même après l'avoir désactiver ma connexion redeviens 'normale' mais après 5minutes ce programme reviens et ma connexion repart en couille.

Des solutions pour ce problème très embêtant merci :D
 

Benjoy95

Nouveau membre
Bonjour. toute les mises a jour on été faites, quand je me connecte je suis connecté sur le compte local
 

thor37230

Grand Maître
Pas de torrent, peer-to-peer, synchronisation ou sauvegarde dans le Cloud, ou tout autre programme installé bouffant la bande passante?
Quel antivirus et pare-feu installés?

Peut-être une infection, à faire :

Commencer par un nettoyage de disque : http://www.tomsguide.fr/forum/id-2845737/tuto-nettoyer-disque-dur-windows.html

Ensuite, pour les utilisateurs de Windows Vista/7/8 :

Fait un scan complet de ton ton pc avec en mettant à jour au préalable.
Supprimer les éventuelles indésirables (décocher la case: "Activez l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO" lors de l'installation si proposé)

Ensuite téléchargez AdwCleaner sur le bureau.


/!\ Sous Vista/Windows 7/windows 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

L'outil se lance. Cliquer sur le bouton Recherche afin de lancer le scan.

Une fois le scan terminé, cliquer sur le bouton [Rapport], faites un copier/coller du rapport sur le forum.


Télécharge de Thisisu et enregistre le fichier sur ton Bureau
Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
Double-clique sur l'icône JRT.exe pour lancer l'installation
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
L'application se lance, appuyer sur une touche pour continuer
L'outil sauvegarde le Registre avec Erunt
Laisser l'outil analyser le système
A la fin du scan, un rapport JRT.txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
Le rapport est enregistré sur le Bureau

Redémarrer le pc.

Réactiver l'UAC.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut