COMMENT debloquer son telphonne portable gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

melanieesx

Nouveau membre
bonjour

Pour certains télephone portable samsung le déverrouillage peut être très simple il suifi d'enlever la carte sim et de taper le code *xxxxxx ou xxxxxxxxxxx ces code permet de réinitialiser le téléphone et en même temps de le déverrouiller.

Le blocage carte Sim de certain téléphone Samsung pose parfois des problèmes car la remise à zéros à l’aide des code xxxxxxxx ou xxxxxxxxxxx peut ne pas fonctionner et on ne peut pas mettre d’autres carte Sim à part celui qui été la avant que le code soit mise.

Pour cela on peut procéder ainsi :

_ On allume le téléphone sans carte Sim

_ On essai de mettre la carte Sim sans éteindre le téléphone

_ On tape le code blabla ou monculsurlacommode
_ le téléphone va s’éteindre et va s’allumer et la carte Sim serra accepter.

Vous pouvez tenter de le désactiver avec les codes mais la plus part du temps sa ne fonctionne jamais.

le logiciel gsm uncloker vous donnes les code nécessaire pour pénétré dans les menu les plus secrets de votre téléphone il vous donne des codes qui vont vous permettre de verrouiller ou déverrouiller votre téléph one.il y a plusieurs modèle de téléphone Nokia,Samsung,Sony... télécharger ici www.*****
 

RaoulTaBoule

Expert
c'est gratuit 15€?
Mais j'suis bête moi, j'me pete le fion a bosser depuis des années alors que je peut avoir 15€ gratuit!!

oué!! donnez!! opla koi!
 

KyrO_82

Grand Maître
Tss, la page web comporte presque autant de fautes d'orthographe que ce texte, ça fait super professionnel :D

Quand aux "témoignages" sur la partie droite, de l'arnaque pure et simple, ce ne sont absolument pas des témoignages réels. De plus ces textes comportent les même fautes que le texte principal, c'est vraiment nous prendre pour des cons.

Site à fuir donc, c'est de la grosse arnaque.
(probablement des russes ou des ivoiriens qui veulent vous voler votre argent)

PS. Même leur logo comporte une faute d'accord:
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

KyrO_82

Grand Maître
Encore mieux, presque le même site, mais apparemment une plus ancienne version:

Tout à fait étonnant, ce sont les mêmes personnes qui ont écrit les témoignages sur la partie de droite, mais avec des textes différents cette fois (et bourré des mêmes fautes).

Et voici de vrais témoignages d'idiots ayant payé pour ce logiciel: https://forum.tomshardware.fr/threads/attention-arnaque-sur-le-site-de-debloquer1portable-com-avec-le-logiciel-gsm-unlocker-v3-0.726131/

Rien qu'en arrivant sur leur page de téléchargement, voici ce qui est écrit:
Téléchargement 15 € avec Plimus, paiement sécuriser
Mais ça saute pourtant aux yeux!!! Vous voyez ça, vous fuyiez, sans hésitation!!! Jamais des illettrés ne feront un site internet comme ça, avec un produit sérieux, donc c'est forcément de l'arnaque venue d'Afrique ou d'ailleurs.

Il est quand même déplorable qu'autant de monde se fasse avoir pas un site de ce genre alors que l'arnaque est tellement visible. Une malheureuse conséquence de l'illettrisme des français, puisque 2/3 de ces derniers ne savent pas lire et écrire correctement, (d'après la récente étude de l'OCDE), et donc ne voient pas ce genre de chose, comme nous autres les lettrés. Tant pis pour eux, ils n'avaient qu'a s'appliquer à l'école!
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Je ferme le sujet mais je le garde pour preuve que l'arnaque est flagrante ;)

Edit : évidemment, Ban pour la pub :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 823
Membres
1 586 366
Dernier membre
Abso15
Partager cette page
Haut