accès à ma boîte de reception

juliaocj

Nouveau membre
j'ai mon adresse et mon mot de passe mais je n'arrive pas à accéder à ma boîte
je n'ai pas un code, je vous donne mon numéro de téléphone : ************************

EDIT MODERATION : On ne communique JAMAIS ses coordonnées perso sur un forum public !!
 

dandibot

Grand Maître
Salut, il faudrait déjà que tu nous dises de quel service de messagerie il s'agit. Après tu peux toujours suivre les indications qui sont affichées exprès pur réinitialiser un mot de passe.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Alors déjà quand on créer un sujet, on est POLI ! Ensuite, comme l'a souligné Dandibot, si tu nous dis pas quelques fournisseur de messagerie tu utilises, ça va être compliqué...
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Inscription le jour même de la question
ni bonjour, ni salut
ni s'il vous plaît, ni merci
aucune considération pour ceux à qui il s'adresse
prend le forum pour un SAV et les forumeurs pour des serviteurs

Profil très courant qui devrait entraîner un total mépris et une absence de réponse tout aussi totale.

M'enfin... ce que j'en dis... :sarcastic:

PS : et en plus assez stupide pour donner son numéro de téléphone sur un forum.

Il faudrait vraiment instaurer un permis d'accès à l'Internet avec une épreuve de savoir-vivre et un test de QI.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
S'pas faux mais dans ce cas là, tu peux étendre ce genre de règlement à pas mal de domaine : la conduite, la reproduction (surtout celle là!!! vu que les cas sociaux se reproduisent comme des souris), le droit de vote... mais bon c'est un autre débat. :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 812
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut