Résolu connexion internet lente avec mon nouveau PC

batman70

Nouveau membre
bonjour depuis 2 mois j'ai un nouveau PC de marque ACER sous windows 8 la référence est E1-571
intelcore i3 2.3 ghz 6GB
j'ai une boxe bouygues avec 8MB donc aucun problème sur ça bref le problème vient de mon ordi mais je ne sais pas comment le résoudre.
la connexion est trop lente et tellement qu'elle est lente bah la page internet ne s'ouvre pas sinons une page s'ouvre erreur etcc et je dois rappuyer sur réessayer. pourtant les vidéos sur youtube marche à merveille et les téléchargements sur torrent nikel.
je me tourne vers vous pour divers solutions.
merci
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Meilleure réponse
Salut,

Tu as fais des scans Antimalware avec les outils Malwaresbytes et AdwCleaner (en mode suppression) ? Tu peux aussi faire un nettoyage des fichiers inutiles et de la base de registre avec CCleaner.
 

batman70

Nouveau membre
nn nn j'ai pas fait mais quand je clique sur un lien je vois le cercle tourner avec marqué connexion ... et ça tourne ! ensuite après plusieurs secondes c'est écrit ça :
La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

si je fais le scan et nettoyage ça s'améliorerait ?
cordialement
 

batman70

Nouveau membre
pendant l'attente aussi en dessous à gauche il y marqué : en attente de google.fr
si sa peut t'aider
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Wé mais fait déjà les scan que je t'ai demandé. Il est possible que ta machine soit vérolée.
 

batman70

Nouveau membre
c'est bon c super sa marche tassure =) jen avai marre d'attendre
c koi ke tapel véroné kome sa jsaurai ce ke mon ordi avait ?
merci encore futur einstein :)
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
T'as fais les scans ? Ca marche mieux ?
Vérolé c'est avoir des virus.
De rien mais fais quand même attention à ton orthographe ici, tu n'est pas sur un téléphone. ;)
 

batman70

Nouveau membre
bonjour je reviens à toi car mon problème ne s'est pas complétement amélioré.
ca dépend des moments, des fois ca va hyper vite sinon j'attends et ca me met ca
Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.google.com.


ou sinon ca

La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.


comme je l'ai déja précisé iln'y a aucun problème pour les vidéos et téléchargements.
que ca soit avec firefox, google chrome ou internet explorer c'est toujours pareil....
peut être une solution ?

Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple) ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

 

batman70

Nouveau membre
par exemple pour postuler ma réponse ci dessus firefox a mis 4 minute, à l'onglet c'est inscrit connexion ... et le cercle vert qui tourne et simultanément en bas à gauche c'est inscrit connexion à presence-pc.com
 

thor37230

Grand Maître
Utilise google.fr plutôt que google.com
Quel antivirus et pare-feu installés?

Ensuite, suit cette procédure :

Commencer par un nettoyage de disque : http://www.tomsguide.fr/forum/id-2845737/tuto-nettoyer-disque-dur-windows.html


Ensuite, pour les utilisateurs de Windows Vista/7/8 :

Fait un scan complet de ton ton pc avec en mettant à jour au préalable.
Supprimer les éventuelles indésirables (décocher la case: "Activez l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO" lors de l'installation si proposé)

Ensuite téléchargez AdwCleaner sur le bureau.


/!\ Sous Vista/Windows 7/windows 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

L'outil se lance. Cliquer sur le bouton Recherche afin de lancer le scan.

Une fois le scan terminé, cliquer sur le bouton [Rapport], faites un copier/coller du rapport sur le forum.


Télécharge de Thisisu et enregistre le fichier sur ton Bureau
Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
Double-clique sur l'icône JRT.exe pour lancer l'installation
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
L'application se lance, appuyer sur une touche pour continuer
L'outil sauvegarde le Registre avec Erunt
Laisser l'outil analyser le système
A la fin du scan, un rapport JRT.txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
Le rapport est enregistré sur le Bureau

Redémarrer le pc.

Réactiver l'UAC.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut