Gros probleme avec ma page facebook

Tony7613

Nouveau membre
Bonsoir,
j'ai un gros problème avec ma page Facebook, alors voilà depuis 1 semaine elle bug, c'est très bizarre car c'est la seul page de mon navigateur ( google chrome ) qui bug, elle bug aussi sur Mozilla, elle bug aussi sur un autre pc portable de la même connexion internet, mais cela n'est pas fini car elle se bloque de 17h -18h et se débloque vers 22h30 - 23h , je n' est rien télécharge et j'ai faits aucune mise a jour entre deux, mais ce qu'il y a détonnant c'est que quand ma page s'affiche dans un onglet je ne peux pas la mettre dans un autre onglet elle ne charge jamais,
j' ai essayé de redémarré le pc, défragmenté le pc, j'ai cherché si aucun par feu ou aucune mise à jour non faites aurait un incident sur cette page ou si une option dans la configuration de mon navigateur s'était glissé par erreur et bloquer l'accès à cette page, j'ai effacé les caches, mais aucun succès, par contre elle fonctionne correctement sur une autre connexion
si quelqu'un avait un solution cela m’arrangerai beaucoup...

merci d'avance

Cordialement
 

dandibot

Grand Maître
Salut, ça doit être un logiciel de contrôle parental ou de blocage qui a été installé par quelqu'un et qui s'effectue à ou entre des heures déterminées pour empêcher l'accès à Facebook à partir de cette connexion Internet.
 

Tony7613

Nouveau membre
Bonsoir, merci de la réponse, le problème c'est que il n'y a que moi qui utilise la connexion l'autre pc est très rarement utilisé, et j'ai rien installé et j'ai regardé dans contrôle parental dans les paramètres de mon accès internet et il est bien désactiver et j'ai aucune installation faite depuis 14/11/2013 donc la franchement je comprends vraiment pas le délire...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut