lau-rie
Nouveau membre
Je suis cliente chez SFR depuis 2 ans. Avant, j'étais chez Orange. Orange avait paramétré ma boîte Voila pour recevoir en copie mes mails reçus sur Voila.
Pendant 2 ans, aucun problème.
Puis, soudain, depuis 2 mois, tous mes correspondants reçoivent un message de non-délivrance du message qu'ils m'envoient disant que mon adresse Orange-qui n'existe plus- ne peut recevoir de messages!Ils croient alors que ma boîte mails Voila ne fonctionne plus et je commence à avoir de gros problèmes personnels et professionnels!
Comment annuler la redirection en copie des messages de Voila vers Orange? Les techniciens Orange contactés ne veulent rien savoir car je ne suis plus cliente; l'un d'eux m'a même raccroché au nez.
Pendant 2 ans, aucun problème.
Puis, soudain, depuis 2 mois, tous mes correspondants reçoivent un message de non-délivrance du message qu'ils m'envoient disant que mon adresse Orange-qui n'existe plus- ne peut recevoir de messages!Ils croient alors que ma boîte mails Voila ne fonctionne plus et je commence à avoir de gros problèmes personnels et professionnels!
Comment annuler la redirection en copie des messages de Voila vers Orange? Les techniciens Orange contactés ne veulent rien savoir car je ne suis plus cliente; l'un d'eux m'a même raccroché au nez.