retrouver mes favoris dans google.

DEBE971

Nouveau membre
Bonjour,
L'icone google est toujours dans la barre de taches, mais elle n'est plus active.
Je ne peux plus accéder aux favoris, ni à l'historique, ni à aucune autre fonction.
Comment faire pour récupérer mes favoris ?
Merci de votre réponse.



 

thor37230

Grand Maître
Tu fait un clic droit souris en haut de la barre de IE pour activer la barre de menu, volet des favoris, barre de commandes.
 

DEBE971

Nouveau membre
Merci de ta réponse; je n'ai pas perdu mes favoris de IE, mais il s'agit de mes favoris "Google" qui sont sur une page bien spécifique, comme "l'historique de navigation", "favoris", "autres favoris", etc... Je ne retrouve plus le symbole du menu Google,
trois barres horizontales, en haut à droite de l'écran.
Connais-tu une solution ?
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut,

Les 3 barres horizontales sont sous Chrome et pas sous IE si on parle de la même chose ;)
Pour ce qui est de l'icone où sont placés l'histo de navigation, les favoris .... c'est l'étoile en haut à droite de IE.

Au passage, si tu peux nous donner la version de IE et un print écran ;)
 

DEBE971

Nouveau membre
Bonjour,
Oui, je parle bien des trois barres horizontales de google chrome qui ont disparues.
En cliquant sur l'étoile, j'ai toujours mes favoris de IE; ce sont mes favoris de google chrome qui ont disparus.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire au sujet de la version de IE et du print écran.
Merci de ta réponse.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Ok,
on y voit plus clair !
Donc IE n'a pas de soucis mais c'est Chrome.
Tu as pensé à désinstaller Chrome et de le réinstaller ?
Je pense que ça devrait résoudre ton problème ;)

Pour info :
_ la version de IE : Tu ouvres IE / en haut à droite tu click sur la roue crantée / A propos de Internet Explorer
_ un print écran
 

DEBE971

Nouveau membre


 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Il va falloir arrêter de citer les réponses toutes les 30 secondes :fou:

Edit : le fofo bugz en plus pour pas arranger les choses :/
 

DEBE971

Nouveau membre
Pendant la marche à suivre du print écran, ( je venais d'enregistrer dans "mes images" la page écran), je suis revenu sur google et, les trois barres du menu google étaient en place ! J'ai cliqué et tout le menu s'est affiché... Les favoris google sont là !
La version IE: 10.0.9200.16750 IE 10

Merci pour vos conseils; (je ne comprends pas quelle a été la manip qui a remis les favoris google en place...) J'ai récupéré des documents qui sont pour moi très importants !
Encore une fois, merci de votre patience !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut