Salut, alors voilà. J'ai un ordi fixe avec windows 7 mais mon compte admin est inaccessible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vietmin

Nouveau membre
Bonjours tout le monde.

Alors voilà, j'ai un pc fixe avec une version windows 7 et je suis administrateur.
Tout allait bien jusqu'a hier, ou je n'ai plus du tout accès à mon compte, j'entre mon de passe, l'ordi m'affiche bienvenu pendant 3-4 second puis m'affiche que mon compte n'est pas accesible hors que mon mot de passe est correctement écris. Du cout je suis obligé d'aller sur une autre cession sans mot de passe que j'avais créée au cas ou, et elle, fonctionne sans problème. Cela me pose énormement de problème car j'ai des travaux sur ma session admin et ils ne se sont pas copié sur l'autre session.


Aidez moi vite s'il vous plait! Merci d'avance
 

VaderFR

Grand Maître
Bonjour,

Si par "travaux" tu entends "documents", alors tu peux démarrer simplement avec un CD/clé USB Live Linux afin de les récupérer,
pour le reste je doute que l'on te donne sur ce forum des informations pour contourner la sécurité d'un ordinateur.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
3e sujet sur les sessions admin dont le mot de passe est perdu, vous vous êtes passé le mot ou quoi ? :o

Normalement tout sujet parlant de contournement de mot de passe ou de récupération ou de crackage etc, est supprimé dans la foulée.

Je vais juste clôturer le tiens car l'info fournie par VaderFR est légitime si c'est juste pour récupérer des fichiers d'une autre session. Avec un Live CD d'une distribution Linux comme Ubuntu, tu pourras transférer n'importe quel fichier vers un autre endroit du HDD ou sur un support externe style clé USB.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 283
Dernier membre
BouhLette_
Partager cette page
Haut