Résolu Choisir un kit 2.1

G

Guest

Invité
Bonjour,
Tout est dans le titre ou presque !
Je recherche un kit 2.1 pour mon pc, ayant un kit 2.1 Phillips dont je suis satisfais ,mais je voudrais du son plus puissant quand même ,
J'ai un budget maximum de 300 euros , je n'ai pas de carte son , en faut il une ?
J'écoutes vraiment tout style de musique , mais bon principalement du Rock ,
Alors j'ai regardé sur les numériques et autres , chacun presse pour sa paroisse j'ai l'impression , et je n'y me connais pas assez sur ce sujet ,
Je souhaite commandé sur le net et payé en trois fois
Merci de m'éclairer
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

Ton kit 201 Phillips c'est quel modèle?
Ta carte mère c'est quoi?

L'idéal serait une carte son et un bon kit 2.1 dans ce genre :

http://www.materiel.net/haut-parleurs/creative-gigaworks-t3-45266.html
 
G

Guest

Invité
Salut,
Ma carte mère est :
Et le kit 2.1 :
Merci pour ton aide , et si je rajoutes 100 euros de plus ? car j'ai vu des kits qui font 300 ou 200 rms mais n'y connaissant rien , simple question ,
Cordialement .
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si tu prends un kit haut de gamme alors il faut lui associer une bonne carte son afin d'avoir une chaîne cohérente.
Sauf si ce kit dispose d'une entrée numérique.
 
G

Guest

Invité
Bonjour,
Merci pour vos avis éclairés ,
;)
Je suis tombé sur ça :
La raison de mon porte monnaie !!! l'a emportée malgré mon annonce de départ !
Je me doutes bien que je n'aurais pas la qualité de ce que vous m'avez proposé mais les numériques ne sont pas si critique !

Cordialement .
 
G

Guest

Invité


C'est vrai ? je l'ai reçu ce matin! et vu le prix 88 Euros en offre speciale ! je dois dire que ça pulse ! mais je crois que il faut rôder les enceintes , donc tranquilou pour le moment .
Pour la carte son ça vaut le coup d'en prendre une d'après toi ? il y aura vraiment un gain significatif ?
Merci de ta participation c'est cool .
;)

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si tu les branches au cul d'une Asus STX c'est sûr qu'elles vont être heureuse :o
 
G

Guest

Invité
Effectivement!!! j'avais une Asus Xonar DS que j'avais acheté d'occasion , ben rien qu'avec ça!!! déjà que cela le faisait bien!!! là il y a eu un gain non négligeable , alors j'imagine avec ce que tu me cites comme carte , mais on va en rester là , ça suffit largement et la carte a vraiment apportée un plus sur la clarté et même la puissance ,
Merci pour tout Job31 et Thor37230 :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut