Résolu Choix de site Internet

Romgar12

Nouveau membre
Salut à tous,je viens vous demander un petit conseil à propos du choix pour mon site de commande car Noël approchant,je souhaiterais commander ma nouvelle config mais je me méfie des sites arnaques ou de ceux n'ayant pas d' SAV. Donc pourriez-vous me donner une liste de sites de confiance,avec des SAV performants,ponctuels dans les délais de livraison et où je peux être assuré qu'un composant ne sera pas oublié dans ma commande ?

Merci à tous pour vos réponses ;)
 

ripclaw974

Habitué
salut
moi je commande sur materiel.net, ils ont un SAV de très bonne qualité et les délais de livraison sont très bien.je commande moi même sur ce site. tu devrais trouver ton bonheur dessus.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Ils sont un poil plus chère que la moyenne toutefois. Dans les mêmes prix et qualités il y a ldlc. Ces deux sites assurent également un service de montage et installation des pc.
Légèrement moins chère on trouve top achat et rue du commerce qui sont bien et sérieux.
 

Romgar12

Nouveau membre
Et y a t-il des sites faisant des bonnes réduc pour Noël ou les prix sont-il égaux partout ?
 

ripclaw974

Habitué
je sais que materiel.net fais des reduc pour noël mais je pense que les autres aussi . c est noël après tout ;)
 

jacktara

Modérateur
Staff
+1 pour materiel.net un très bon SAV, jamais eu de problème de délais et de bonnes réducs pour nawel je le recommande
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Perso je commande sur Rue du Commerce et Magic PC et jamais eu aucun souci de livraison,de commande ou de quoi que ce soit d'ailleurs...!!
Magic PC est très sérieux pour ma part...
 

Romgar12

Nouveau membre
Ben du coup je pense qu'il pourrait être intéressant de commander sur plusieurs sites différents les composants pour profiter un maximum des réducs nn ?
 

jacktara

Modérateur
Staff
ça se calcule mais tu paieras plusieurs fois les frais de port du coup peu de chance que ce soit rentable
 

ripclaw974

Habitué
avec materiel.net si tu habite prés d'un relais tu ne paie pas le frais de port et ça c est aussi un avantage. http://www.materiel.net/minisites/emport/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut