Compatibilité Crossfire MSI Radeon HD 6770/ MSI Radeon R7 260X OC

TheDeadlyPlatypus

Nouveau membre
Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si ces deux CGU sont compatibles crossfire, et avec quel Carte-mère si cela peut se faire ( je vais changer pas mal de composants de mon PC )

D'ailleurs j'aimerais savoir ce que la MSI Radeon R7 260X OC vaut ( je veux faire cet investissement surtout pour tourner Star Citizen, cela sera t-il possible ? )

Merci !
 

turlupin en ptard

Grand Maître
NE JAMAIS tenter de monter un XFire ni un SLI avec des CG différentes, a fortiori lorsqu'elles sont de générations aussi différentes.

La solution raisonnable est de les revendre pour en acheter une qui soit aussi puissante que le XFire envisagé, par exemple une R9 280X. Chez Nvidia ce serait une GTX 770.
Tu pourrais aussi vendre ta 6770 et acheter une deuxième R7 260X mais c'est loin d'être la meilleure solution.

M'enfin... si tu aimes souffrir, ne te gêne pas.

Pense juste, la prochaine fois, à dire bonjour à ceux dont tu demandes l'aide.
Ici ce n'est pas un SAV. Heureusement qu'il y a au moins un merci à la fin :sarcastic:
 

TheDeadlyPlatypus

Nouveau membre
Merci pour la réponse !

Je vais donc probablement vendre ma 6770, mais j'aimerais savoir si la R7 260X de MSI est assez potable ( principalement pour SC comme dit précédemment ), n'ayant pas trop le budget pour une R9 ( je vais refaire pas mal de composants en même temps )

Encore une chose, même si j'ai déjà mon idée là-dessus, encore pour du Xfire, je suppose que cela n'est pas non plus possible avec une HD7990D ? ( la puce graphique de l'APU AM-10 )

Merci beaucoup, et je penserai à saluer la prochaine fois, ça m'a échappé ! :ange:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 791
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut