memoire ram asus

zumba123

Nouveau membre
Bonjour,
Voilà je suis en possession d'un portable asus

je cherche a acheter de ma mémoire ram pour mon pc sauf que je sais pas quel model acheter et a combien de giga et barrette car cela dépend de la carte mère a ce que j ai compris . et j arrive pas a trouver quel carte mère j ai .
mon pc c est un notebook pc assus R510CC-XX564H (ce qu il y a marqué sur la batterie)
j ai cherche partout et impossible de trouver ..

Merci de votre aide.
 

thor37230

Grand Maître
Et combien de RAM possèdes actuellement ton portable (apparemment 6Go)?
C'est pour quelle utilisation?
 

zumba123

Nouveau membre
merci de votre réponse rapide ! oui il j ai déjà une mémoire ram de 6gb
et mon utilisation et pour les jeux et en général pour que le pc sois encore plus fluide
 

zumba123

Nouveau membre
lorsque j utilise cpz il me dit que type DDR3 cela dois etre le model de la ram original du laptop .mais comment savoir quel model acheter ( faut il acheter le même que l original ) et a combien de giga et barrette.
 

thor37230

Grand Maître
Sert à rien d'augmenter la RAM, ça sera pas plus fluide avec 8Go! à la limite tu changes le HDD pour un SSD pour plus de réactivité, mais bon c'est pas vraiment un portable pour jouer de toute façon (GT720M inside)
 

zumba123

Nouveau membre
Pourtant d autre mon dis que sa changer quelque chose de rajouter de la ram ..et pourquoi ce n est pas un pc fais pour jouer ? je comprends pas (GT720M inside) .dsl pour mon incultisme informatique ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Pour jouer convenablement il faut un minimum en carte graphique.
La GT720 est juste bonne pour les jeux d'il y'a 10 ans et la bureautique.

C'est pour cela qu'il existe des pc portables avec des cartes graphiques plus puissantes, et donc plus chers :o
 

zumba123

Nouveau membre
ok je pensais que une carte invidia était déjà pas mal . pourtant je lance très bien farcry 3 par exemple avec les graphismes en high
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut