Ryan68
Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir, j'ai fait quelques recherche sur le forum avant de poser ma question mais je n'ai pas trouver de cas similaire au mien. Alors je m'explique :
J'ai donc perdu le mot de passe de mon compte abonné Free Haut Débit pour accédé au panel de gestion du compte, donc en faisant mot de passe oublié il envois un mail sur une ancienne adresse au quel je n'est plus accès pour plusieurs raisons ( très long ) donc j'ai voulu appelé le SAV et la il me demande un numéro que je dois trouver justement sur mon panel donc soucis, donc je choisie l'option pour qu'il me l'envoie par SMS mais encore une fois le numéro n'est plus le bon il date de mon inscription et j'ai donc changer depuis très longtemps alors je ne sais plus trop quoi faire ... J'espère que quelqu'un aura une solution parce que la je désespère un peux j'ai chercher toute la journée !
J'ai donc perdu le mot de passe de mon compte abonné Free Haut Débit pour accédé au panel de gestion du compte, donc en faisant mot de passe oublié il envois un mail sur une ancienne adresse au quel je n'est plus accès pour plusieurs raisons ( très long ) donc j'ai voulu appelé le SAV et la il me demande un numéro que je dois trouver justement sur mon panel donc soucis, donc je choisie l'option pour qu'il me l'envoie par SMS mais encore une fois le numéro n'est plus le bon il date de mon inscription et j'ai donc changer depuis très longtemps alors je ne sais plus trop quoi faire ... J'espère que quelqu'un aura une solution parce que la je désespère un peux j'ai chercher toute la journée !