jmf91
Nouveau membre
Bonjour,
J'ai acheté chez Pixmania 2 téléphones basiques. Et je n'en ai reçu qu'un seul le 13 décembre 2013 . Mon compte a été débité des 2.
Je téléphone donc benoîtement au service client et l'interlocuteur me dit de contacter le "marchand" et me donne son téléphone portable (pas de fixe malgré ma demande !!!) et un mail chez yahoo.fr (!!!). Evidemment aucun des 2 ne fonctionnent. Je fais remarquer que sur ma page pixmania, je n'ai pas acheté à ce "marchand" mais à un autre. Rien à faire.
Je maile mon problème à pixmania, avec toutes mes références et mon problème.
Rien. Je re appelle le service client, en tout je l'aurais appelé 3 fois et toujours les mêmes réponses stéréotypées, donc inefficaces. Je demande qu'on me rembourse l'obet manquant et une partie du port. Ah non, Pixmania ne rembourse pas, me dit-on, ce n'est pas le vendeur. Il faut contacter le "marchand"... qui est injoignable, ce n'est pas de pot.
Donc, voilà 4 jours que je n'obtiens aucun résultat. Il ne reste que la plainte en justice pour quelques euros, parce que Pixmania ne contrôle absolument pas ses "marchands" et fait la sourde oreille.
Mon N° de commande : CCL1501422596
J'ai acheté chez Pixmania 2 téléphones basiques. Et je n'en ai reçu qu'un seul le 13 décembre 2013 . Mon compte a été débité des 2.
Je téléphone donc benoîtement au service client et l'interlocuteur me dit de contacter le "marchand" et me donne son téléphone portable (pas de fixe malgré ma demande !!!) et un mail chez yahoo.fr (!!!). Evidemment aucun des 2 ne fonctionnent. Je fais remarquer que sur ma page pixmania, je n'ai pas acheté à ce "marchand" mais à un autre. Rien à faire.
Je maile mon problème à pixmania, avec toutes mes références et mon problème.
Rien. Je re appelle le service client, en tout je l'aurais appelé 3 fois et toujours les mêmes réponses stéréotypées, donc inefficaces. Je demande qu'on me rembourse l'obet manquant et une partie du port. Ah non, Pixmania ne rembourse pas, me dit-on, ce n'est pas le vendeur. Il faut contacter le "marchand"... qui est injoignable, ce n'est pas de pot.
Donc, voilà 4 jours que je n'obtiens aucun résultat. Il ne reste que la plainte en justice pour quelques euros, parce que Pixmania ne contrôle absolument pas ses "marchands" et fait la sourde oreille.
Mon N° de commande : CCL1501422596