Pixmania, GGGRRRRRR, ne plus faire confiance

jmf91

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai acheté chez Pixmania 2 téléphones basiques. Et je n'en ai reçu qu'un seul le 13 décembre 2013 . Mon compte a été débité des 2.
Je téléphone donc benoîtement au service client et l'interlocuteur me dit de contacter le "marchand" et me donne son téléphone portable (pas de fixe malgré ma demande !!!) et un mail chez yahoo.fr (!!!). Evidemment aucun des 2 ne fonctionnent. Je fais remarquer que sur ma page pixmania, je n'ai pas acheté à ce "marchand" mais à un autre. Rien à faire.
Je maile mon problème à pixmania, avec toutes mes références et mon problème.
Rien. Je re appelle le service client, en tout je l'aurais appelé 3 fois et toujours les mêmes réponses stéréotypées, donc inefficaces. Je demande qu'on me rembourse l'obet manquant et une partie du port. Ah non, Pixmania ne rembourse pas, me dit-on, ce n'est pas le vendeur. Il faut contacter le "marchand"... qui est injoignable, ce n'est pas de pot.
Donc, voilà 4 jours que je n'obtiens aucun résultat. Il ne reste que la plainte en justice pour quelques euros, parce que Pixmania ne contrôle absolument pas ses "marchands" et fait la sourde oreille.
Mon N° de commande : CCL1501422596
 

turlupin en ptard

Grand Maître
C'est tout le problème des "market place", un piège à c...
En général il y a une fiche d'info sur le vendeur réel. S'il n'y a pas de téléphone fixe, si l'adresse est une boîte postale ou est située à l'étranger, le risque de se faire avoir augmente.

Dans les possibilités de recours il y a la contestation du paiement auprès de ta banque. Les paiements par CB permettent le blocage du paiement, même quand il a déjà eu lieu, si certaines conditions sont remplies, par exemple la non livraison de la marchandise ou une livraison non conforme.
Renseigne toi auprès d'une association de consommateurs. Ou auprès d'un avocat (renseigne toi sur les consultations gratuites auprès de ta mairie).

Mais rappelle toi quand même que tout le système repose sur le modèle du pot de terre contre le pot de fer.

Parfois les "bonnes affaires" sont les pires qui soient, le bon marché est souvent hors de prix.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 071
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut