Nom d'utilisateur comportant un accent

Neewd

Nouveau membre
Voilà, mon prénom étant Clément, et quand j'ai créée ma session je n'ai pas pensé aux (éventuelles , futures) répercussions que cela pourrait avoir.
Sauf que voilà, avec les programmes JAVA qui posent des problèmes quand ils rencontrent un accent dans un chemin de fichier, je me trouve bien embêté car mon nom d'utilisateur est Clément.

Comment puis-je résoudre le soucis, je n'ai bien évidemment pas envie de tout reformater ...
J'ai vu des tutoriels qui explique que l'on peut créer un autre utilisateur et supprimer l'ancien, mais cela ne fonctionne pas ...

Merci d'avance pour votre aide. :)
 

yermat

Grand Maître
Bonjour,

Pourquoi la création d'un nouvel utilisateur puis la suppression de l'ancien utilisateur ne fonctionne pas?
Un message d'erreur?

Tu ne serais pas sous windows seven par hasard et après l'installation tu as fait les mises à jour?
J'ai eu ce problème, installation de seven puis création d'un nouvel utilisateur pas de problème, et après les mises à jour
plus possible de créer un autre utilisateur j'ai un message d'erreur comme quoi ce n'était pas possible, je ne me souviens plus exactement du message mais bon c'est une possibilité....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut