Intel HD 4000 et Nvidia 740m !!

manager3928

Nouveau membre
Bonsoir :)
j'ai un problème sur mon pc portable asus K56C. Il possède 2 cartes graphiques : la Intel hd 4000 et la Nvidia 740m , le soucis c'est que mon système m'affiche que la intel hd 4000 , quand je joue a GTA4 et je fais le test performance dans le jeu, le résultat m'affiche que j'ai une hd 4000 :( , j'ai aussi vérifier en tapant dxdiag sur pc . j'ai aussi fais clic droit sur le bureau -> panneau de configuration nvidia -> gérer les paramètres 3d->choisir Nvidia mais rien :( je voudrais que la Nvidia soit ma carte principale mais je ne sais pas comment faire, et moi qui a acheté ce pc rien que pour sa nvidia 740m :nonnon: ( j'ai la dernière MAJ de ma carte nvidia ) si vous pouvez m'aider ça me ferai trop plaisir :D
 

dontlino

Grand Maître
panneau de configuration Nvidia -> (dans le menu à gauche) gérer les paramètres 3D->(onglet) paramètre de programme

Tu sélectionne le programme ici GTA4 et tu choisis processeur Nvidia hautes performances.
 

manager3928

Nouveau membre
merci bcp Dontlino pour votre réponse , j'ai essayé de faire la manip mais à la fin du test performance de gta , il m'affiche encore la hd 4000 , voilà la capture d'ecran :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut