Mon clavier sur windows 8 et bloqué sur un mode

Marialin

Nouveau membre
Bonjour je possède un ordinateur Windows8 Depuis maitenant 1ans il marchait parfaitement mais cet été il s'est prit quelques gouttes d'eau sur le clavier. Jai eu beaucoup de chance, il marche encore! Mais le problème c'est que maintenant le clavier est bloqué sur un mode que je n'arrive pas à enlever. Ce qui m'enleve la possibiliter d'utiliser presque toutes les application .ou internet ou tout simplement allumer l'appareil.
Exemple:
Quand j'appuie sur la touche "f" il souvre les fichier.
Sur la touche "l" il se mets en veille. Sur "entré" le narrateur s'active
Sur "m" la page /e ferme"
Sur "i" les parametres s'affichent
sur "u" s'ouvrent les options d'ergonomie.
Bref presque aucunes touches n'a sa fonctionalité habituelle. Donc il m'est impossible d'utiliser ou meme d'enlever la veille de l'ordinateur puisqu'il faut que j'inscrive mon code.
Quelquun sait ce que c'est ce beug? Ouen quel mode est bloqué mon clavier? Car 1fois sur 30 (quand je n'utilise plus m'on ordi pendant 2semaine/ou plus ou moins et que je l'utilise il re marche correctement)
( je ne pense pas que ce soit un virus car il a commencer a beuger apres sa douche et que je ne vais pas sur des sites bizarres et je ne telecharge pas de nouvelles applications)
Une reponse à mon probleme ? :) je vous en remerci d'avance!
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

C'est un PC portable ou fixe ?

Si en effet ton clavier a pris l'eau, y a pas grand chose à faire mise à part le changer. Pour un PC fixe c'est facile et pas trop cher mais pour un PC portable c'est une toute autre histoire (sauf si tu prends un clavier externe).
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Un peu peu plus compliquer mais rien d'insurmontable.
Compte 30 min d'intervention.

Les claviers de pc portable se trouvent aisément sur ebay.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Pour un novice qui a peur de toucher à son PC, ça peut être galère surtout avec les portables récents qui sont chiants (volontairement) à démonter... :/
 

yermat

Grand Maître
Bonjour,

Tu pourrais donner la marque et le modèle de ton portable stp, juste pour voir un truc....
 

jacktara

Modérateur
Staff
Salut,

Y'a pas un bouton tactile ou une fonction du clavier qui permet d'activer/désactiver le mode par hasard ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut