MAGNETOPHONE windows 7

Fraser

Nouveau membre
Bonjour,

J’ai un petit problème avec le magneto (intégré) de mon PC ... (Windows 7)

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Je click sur le logo du magnétophone
et ensuite sur ''démarrer enregistrement'',
ça semble bien enregistrer et à l'écoute tout semble ok,
mais après 45 secondes d’écoute, le son diminue
et au bout de 60 secondes, le son est inaudible comme dans l'eau.
Pourtant, je ne touchais à rien lors de l'enregistrement. J'ai essayé avec `'Audacity'', même problème !
Par contre, aucun problème pour écouter des enregistrements venant d’autre sources que de mon magnéto.

Merci !

Fraser

(Canada)

jacktara

Modérateur
Staff
Salut,

Tu a essayé avec un autre micro ?
Pilotes à jours ? www.touslesdrivers.com
Windows à jour ?

Fraser

Nouveau membre
Je suis allé sur www.touslesdrivers.com
Il y a une cinquantaine de drivers qui apparaissent
En bas de la liste, il est écrit :
Download
3 easy steps :
1) Download
2) Run the .exe file to install
3) Enjoy the Fun Content

Dois-je cliker sur download ? Est-ce que ça va mettre tous mes drivers à jour ?

jacktara

Modérateur
Staff
alors sur tous les drivers tu dois télécharger le plugin du site
En allant sur mes drivers
Démarrer la détection
Une fois le programme télécharger lance le
Et de la tu pourras télécharger les drivers manquant ;)

Fraser

Nouveau membre

Fraser

Nouveau membre
Tantôt. j'ai fais démarrer la détection et il y en a une cinquantaine qui sont apparus ... Maintenant comment je fais pour télécharger le plugin du site (comme tu vois je suis nulle en informatique)

jacktara

Modérateur
Staff
En suivant les indications

Mes drivers
> Démarrer la détection
> Télécharger le plugin

Le plugin une fois installé créé un raccourcis sur ton bureau
> Lance le

Et suit les indications ;)

Fraser

Nouveau membre
Sur les 50 j'en ai douze en bleus (où on me suggère plus récent) mais si je click sur ça je n'ai rien où le télécharger

jacktara

Modérateur
Staff
Je n peux pas le lancer pour regarder pour le moment :/
Mais tu cherche ton micro dans le lot et sur le côtés tu dois avoir un lien de disponible

Fraser

Nouveau membre

Fraser

Nouveau membre
Malheureusement, je n'ai rien qui apparait sur mon bureau ... je dois quitter mais je vais revenir plus tard dans la journée ... Merci !

jacktara

Modérateur
Staff
Ben en installant le plugin tu dois avoir un raccourcis sur ton bureau normalement

Fraser

Nouveau membre

Fraser

Nouveau membre
Non, je n'ai rien sur mon bureau ... mais je suis en train de télécharger les drivers un à un (je les enregistre et ensuite je vais les exécuter) ... Est-ce que les anciens se désinstallent automatiquement à l'exécution du nouveau ? Merci encore !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131