Résolu URGENT config jeu 1000 euros

PierreHimselfQQ

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Il faut que je me décide aujourd'hui pour cette config destinée au jeu principalement :

Rien de choquant ou à améliorer?
C est ma première config donc je suis pas 100% serein lol

Merci d avance ^^
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Vu la "grosse" config et les possibilités d'overclocking je prendrais une alim de meilleure qualité comme celle là :


En plus elle est moins chère :o
 

PierreHimselfQQ

Nouveau membre
Ok pour l alim, c est noté, merci ! :)
Sinon le reste est plutot bien équilibré? :??:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La CX 500 est fabriquée par CWT, un bon fabricant.
La LDLC est fabriquée par Seasonic, un des meilleurs fabricants :o

La Corsair délivre 38A sur le 12V, la LDLC 40A soit 24W de plus si tu veux mettre 50 disques durs dans ton boitiers :D
 

PierreHimselfQQ

Nouveau membre
Merci, Je devrais pas modifier mes posts, je suis un noob des forums, désolé ahah.
 

PierreHimselfQQ

Nouveau membre
A part l alimentation, rien à changer?? J ai passé des heures à chercher sur internet, je veux juste une confirmation histoire d'être sur de ne pas avoir fait l erreur du siècle sur un composant :pt1cable:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Rien de violent.

Tu te prendras un clavier et une souris haut de gamme quand tu auras plus de sous ;)
 

PierreHimselfQQ

Nouveau membre
Merci beaucoup ^^, et oui j étais un peu à court pour la souris et le clavier (T.T)
 

thor37230

Grand Maître
Pour la GTX770, plutôt celle-ci qui dispose d'un meilleur système de refroidissement et plus silencieux :
 

PierreHimselfQQ

Nouveau membre
Oui je viens de la voir aussi je vais la prendre ^^, merci par contre je vais peut être prendre l alim ldlc en 650 W pour un éventuel SLI dans le futur. Ca suffira???
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui.

Mais dans le futur tu seras plus intelligent que cela.
Tu revendras ta 770 et tu achèteras une GTX 880 :o Mieux que du SLI, certains jeux gérant mal le SLI
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut