Problème de mot de passe wifi pour connecter un ipad

Zui

Nouveau membre
Bonjour, alors alors j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider parce-que j'ai lutter tte la journée à essayer de m'en sortir mais en vain. Alors moi pour faire clair j'essaye de connecter mon ipad au réseau wifi d'un routeur adsl orange sécurisé le problème c'est que je ne connais pas le mot de passe (c'est mon frère jadis qui gérait ça) (pour raconter un peu ma vie)

bref :sarcastic: j'ai parcouru plusieurs post avec des solutions mais ça ne marche pas, j'ai fait le simple centre réseau - statut du réseau sans fil - propriété sans fil - sécurité - et afficher mais la j'arrive pas a cocher c'est seulement si je met le curseur au niveau de la clé là ça s'efface et après je peux cocher mais du coup il n'y a plus rien dans la clé :??: je précise je n'ai pas d'icone à coté du afficher

ensuite j'ai fait une autre méthode avec un logiciel wireless?? et ça n'a rien donner dans la key acii?? c'était tout cryté symboles et lettres

Voilà je crois que j'ai tout dit pourvu qu'une âme m'aide
 

dontlino

Grand Maître
Tu prend ta box et tu regarde l'autocollant dessus et au miracle elle est marqué dessus, oublie pas de presser le bouton d'appairage wi-fi sur ta box jusqu'à ce que la diode wi fi clignote.
Et si ton frère à changer le mot de passe, tu prend un ordinateur que tu connecte en ethernet et tu tape dans le navigateur 192.168.1.1 et les login mdp sont admin admin et tu regarde le mot de passe wi fi
 

Zui

Nouveau membre
Euhh j'ai pas de box j'ai un routeur netgear 54 mbps wireless adsl firewall routeur dg834g v2 j'ai pas besoin de presser de bouton y'a déjà le voyant wifi qui clignote plein de code sur l'étiquette mais ça donne rien et dans le navigateur le 192.168.1.1 ne marche pas c'est que le 192.168.0.1 (noter sur le routeur) qui marche avec admin et password comme mdp donc effectivement après j'arrive bien sur la page du routeur mais aucun mdp a l'horizon je vais dans l'onglet parametre sans fil j'ai le nom du réseau l'option de sécurité wep le niveau de cryptage et dans le code de cryptage de sécurité figure 4 numéro de code dont le premier est coché mais ça donne rien.
Sur le routeur j'ai un numéro serial un numéro macet un ffc id
:/


 

jacktara

Modérateur
Staff
La clé wep c'est ton mot de passe wifi
Tu devrais pouvoir l'afficher normalement
Après je ne connais pas l'interface de ton routeur je ne sais pas ou elle se trouve :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut