Résolu hp trop long

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tamrik74

Habitué
:o Bonjour
sur un pc portable hp Pavillon G6 qui était en Windows 8, passé en 7 tout va bien jusqu'à l'installation de chrome que j'ai renlevé le pc est d'une lenteur et presque à chaque commande il me dit (ne répond pas ) j'ai éliminé tous les utilitaires que j'ai installé, mais sans succès anti virus Essentiel a jour, turnep tout est ok , le pc est toujours très lent . existe t'il un moyen de me sortir de cette situation à savoir que j'ai besoin de chrome .
j'ai aussi installé adw clener ras. merci d'avance Cordialement
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Tout les pilotes ont été réinstallé et sont à jour?
Windows 7 à jour?
Indice de performance windows lancé? quel résultat? test du HDD avec HD Tune et CrystalDiskMark.
 

tamrik74

Habitué
bonjour Thor

oui j'ai fais toutes mises à jour en ligne pack 1 etc. concernant les pilotes je ne sais pas comment faire .
pour les autre test dont vous parlez indice test c'est ou ?
 

yvesl

Grand Maître
HD tune:


crystaldiskmark:


pour voir si les pilotes sont installés:

avant toute intervention, mettre un message ici, pour savoir ce qui est détecté.
 

tamrik74

Habitué



Bonjour Yves
je ne suis pas expert en informatique j'ai téléchargé l'utilitaire que vous m'avez conseillé transfert minimum 4.7mb/s ca passe à 0.7mb/s le maximum 87.8mb/s lorsque j'ai lancé le scan rapide le démarrage impéccable mais10 sec après il cherche et ca me dit que le programme ne répond plus , plus haut Thor me demandait l'indice de performance il est à 5.7 voilà !
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Le bon lien c'est celui-ci tu clic sur lancer la détection, tu installes le pluggin et tu regardes s'il te propose des mises à jour pour les pilotes.

Le fait que ça descende aussi bas en débit est soit dû à une défaillance du disque dur soit le pilote du chipset n'est pas du tout installé.
 

tamrik74

Habitué


merci Thor joyeuses fêtes à tous
ca fonctionne Bien Cordialement
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Bonjour,

Vu que ton soucis semble résolu, souhaites-tu que je le clôture ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut