DD externe et boitier multimédia

glougloumout

Nouveau membre
Bonjour...
Alors voilà... Je possède un boitier multimédia Peekton babyPeek HD pour faire fonctionner une station d'accueil sur ma télévision. Sur cette station d'accueil, je plug habituellement un DD Samsung. Hors il devenait trop petit et j'ai acheté deux autres DD : un WD de 1Tb et un Seagate de 1Tb. J'ai formaté ces disques et j'ai mis mes films dessus via mes stations d'accueil branchées sur mon ordi... Mais lorsque je plug ces deux disques à la place de mon Samsung sur la station d'accueil relié à mon boitier multimédia, ces deux derniers ne sont pas reconnus alors qu'ils le sont très bien par mon PC. J'ai interchangé les station d'accueil et rien n'y fait, j'ai acheté un autre boitier multimédia, mais toujours pareil... je n'arrive pas à comprendre... quelqu'un peut-il m'aider ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Sans doute à cause du format du disque.
Tu as formaté comment ? En NTFS ?
 

glougloumout

Nouveau membre
Merci pour la réponse...
Oui j'ai formaté en NTFS... j'ai même fait une vérification dans les propriétés du disque... et je les ai comparées avec celle de mon DD qui fonctionne très bien. Elles sont identiques... Ca reste une incompréhension pour moi.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Peut être un problème matériel de reconnaissance de l'USB 3.0 alors
 

glougloumout

Nouveau membre
Je ne sais pas... ça paraît tellement bizarre... Je ne sais vraiment pas comment faire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 029
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut