Probléme radeon Cross

NISHTARD

Habitué
Bonjour,

Je me suis procuré 2 Radeon R9-290. J'ai installer les pilotes version 13.2 du site AMD. Tout se passe bien. Mais c'est ensuite que je constate d'étranges bug:

Primo: Des ralentissements d'ouverture des jeux et chargements de maps quand le CrossFireX est activé. Des défauts qui disparaissent quand je le désactive.

Deuxio: Catalyst Control Center qui répond extrêmement mal (A peine que je l'ouvre, il se bloque pendant quelques temps, se débloque quelques secondes, et ça recommence, ainsi de suite). Un défaut qui disparait quand j’enlève la 2é carte R9-290.

je précise que les pilotes et logiciels de ma 660 Ti sont enlevés totalement. Plus aucune trace.

Merci de m'éclairer, car je voudrais bien exploiter cette 2é carte sans avoir de bugs bizarres.

Config: AMD FX-8350 ASRock 990FX Extreme3, 16 Go DDR3, Corsair 1050 Watts, Windows 7 x64 Pro
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Tu as checké les températures?
Les 2 R9 sont installés sur les 2 port pci-e le plus proche du processeur?
 

NISHTARD

Habitué
Il semblerai que la situation s'est stabilisé avec les pilotes 13.8, et que c'était Call of Duty Ghsot qui était à l'origine des bugs...

Ce jeu semble ne pas du tout gérer le crossfire..
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Le gars qui passe d'un mono GPU nVidia à un bi GPU AMD :D
Bon courage avec la gestion des drivers. Mais ne t'inquiète pas toutes les semaines une MAJ de driver résoudra un problème.


J’exagère un peu, mais pour le bi GPU mieux vaut rester chez les verts, pour le moment du moins.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 051
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut