Résolu Champ pour entrer mot de passe administrateur disparu sur Windows 7 !!

Malcomx32

Expert
Bonjour,

J'ai Windows 7 Ultimate depuis plusieurs années, aucun problème, vraiment AUCUN. Mais là, il vient de m'arriver un bug que je ne comprends.

J'ai deux sessions, une administrateur et une invité pour internet (ça m'a sauvé plusieurs fois ce système croyez moi). Sur la session invité j'ai utilisé "control userpasswords2" pour modifier le profil de la sessions "invité" en session profil "normal". C'est alors que le bug est survenu... 16:04 PM

Désormais, lorsqu'une fenêtre "Contrôle de compte utilisateur" s'affiche (celle qui demande le mot de passe admin ou qui demande juste Voulez-vous continuer OUI / NON), et d'une il n'y a plus le champ pour rentrer le mot de passe, et de deux la case OUI est grisé ! La seule réponse possible est NON. Je pense qu'un coup de "mode sans échec" réglerait le problème, mais cela ne ferai que le contourner.

Je voulais savoir si quelqu'un à la solution. Pour lui mettre Échec et Mat à cet enfoiré de bug !!!!!!

Merci pour votre coopération.
 

Malcomx32

Expert
Meilleure réponse
Merci de ta réponse. Mais pour lancer la "Restauration Système" il faut aussi entrer un mot de passe administrateur ou cliquer sur OUI ou NON ^^

Mais j'ai trouvé la solution. Ca peut servir:

En faite, il faut aller en mode sans echec, lancer "Executer" et taper le commande suivante "Control userpasswords2" ce qui affiche la boite de dialogue avec tous les comptes du PC. Je pense que juste le faite de faire ça règle le problème, redémarrez et constatez. Si ça continu, faire la même chose mais aller dans le compte où vous voulez modifier les accès et mettez le en administrateur.

C'est vraiment un bug de Windows 7, une variable ou une clé dans le registre dois mal positionné. En faisant ça, cela réinitialise une valeur.

Bonne chance à tous !!!!!
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Merci d'avoir fait un retour avec ta solution. :)

Souhaites-tu que je clôture ton sujet ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 946
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut