Résolu Peripherique USB Inconnu: Quoi faire ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elijah69

Habitué
Salut a tous et bonne année surtout ;) !!!

Voila mon problème n'est pas si grave que sa mais je suis une peu perfectionniste alors j'aimerais bien savoir comment régler se problème si quelqu’un a une idée parce que la je block :s

Pour info, je tourne sur Win 8.1(même prob sur Win7) et j'ai installer tout mes drivers correctement (depuis le CD fournis avec ma CM et aussi a partir de "Ma-config.com").

Merci d'avance pour votre aide!

 

chonos

Helper
Salut, et meilleurx a toi ;)


Quel est se peripherique inconnu que tu as connecter ?

Tu as tenter de le supprimer cette éléments
 

elijah69

Habitué
Oui je le désinstalle mais il revient a chaque redémarrage.

En USB de brancher j'ai:

Clavier: Logitech G105
Souris: Logitech G500
Casque: Roccat Kave
Webcam: Logitech c920
DD Externe: Western Digital 2TB (pour les backupavec Acronis)

rien d'inconnu ^^, c'est juste que depuis que j'ai changer ma carte mère, j'ai se problème.
 

thor37230

Grand Maître
La carte mère c'est quoi?
Ton boitier (ou ta carte mère) possèdent des ports usb 3.0? je vois aucun périphérique usb 3.0 s'y rapportant.
 

chonos

Helper
Je pense là a un truc bête aurais tu mis en comptacte le fond de pannier de ton boitier en contact avec ta carte mere au niveau soit des port usb soit au niveau du controleur de ceus ci !
un moyen de test c'est de tous démonter de placer la cm sur une mouse de protection et de voir si le pb viens de là !
a+
 

elijah69

Habitué


Je vient de tout vérifier et tout est OK...le problème est toujours la! :kaola:
 

chonos

Helper
Dans le journal des évènement aurait il une information suplémentaire ?
a+
 

tarass

Grand Maître
Dans le gestionnaire de périphérique, fait clic droit sur le périphérique et va dans l'onglet détail hardware ID : Regarde le numero ID du hardware et vendor ID et va sur ce site : http://www.pcidatabase.com/

Sinon j'ai eu çà une fois avec un lecteur de carte SD défaillant relié au prise USB interne de la carte mère.

Sinon fait "voir les périphérique par connexion" pour identifier quel port USB sur ta carte mère à le soucis.
 

elijah69

Habitué


Merci de ton aide j'ai bien trouver le driver manquant mais en linstallant voila ce qui ce passe:



...et quand je fait clic droit "mettre a jour le pilote>Rechercher automatiquement un pilote a jour" dans le gestionnaire des périphérique, voila se que sa me dit:



Et quand je redémarre le pc:

 

elijah69

Habitué
Meilleure réponse
ET VOILA !!!!! Solution trouver par moi même cherchant dans le BIOS et en désactivant l'option: "Storage Mass Driver Support".

Problème résolu !!!!!!! et encore merci de votre aide en tout les cas .

 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Vu que ton sujet semble résolu, souhaites-tu que je le clôture ?
 

elijah69

Habitué


Oui no problemo, merci!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 004
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut