Résolu changer mon processeur

khalil024

Nouveau membre
je veux changer mon processeur : j'ai un processeur AMD Sempron 3000+ Cadencé à 1.80 GHz Socket 939
quels sont les processeur que je peux [strike]maitre[/strike] mettre?
 

thor37230

Grand Maître
BONJOUR !!!

Aucun, les processeur neuf en socket 939 ne se font plus depuis bien longtemps! tu peux en trouver du côté de l'occasion mais est ce que l'upgrade en vaut le coup et surtout est-ce que la carte mère accèptera ce nouveau processeur?
Détaille du reste de la config?
C'est pour quelle utilisation?
 

khalil024

Nouveau membre

je vais l'utiliser pour gaming



 

Benoit P

Grand Maître
Oulah, c'est vieux ça !!!

Comme dit Thor, je sais pas si l'upgrade sera vraiment visible, faut voir à quoi tu veux jouer. Si ce sont des jeux récents, même à mettre un A64 3800+ X2 (dual core), je suis très dubitatif. Et faut se lever tôt pour en trouver maintenant. Sur des jeux d'il y a quelques années, à la rigueur. Et puis faut voir aussi ce que tu as côté carte graphique...

Ah et puis le modèle de la carte mère, ce serait bien de l'avoir car toutes n''étaient pas compatibles avec les A64 de mémoire.
 

chzotor

Habitué
Meilleure réponse
Pour avoir en ma possession une machine avec un AMD 64 x2 4200+, il se trouve que même avec une carte graphique ATI hd4670, j'étais assez régulièrement limité par le processeur pour les jeux.
Donc je confirme ce qu'il a été dit plus haut , pour les jeux tu n'iras pas très loin même si tu changeais de processeur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut