Résolu Problème micro - Casque Carcharias

arlextra

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un casque micro Razer carcharia qui est en jack.

Le problème c'est que comme le le micro est très, très, très! faible, je suis obligé de le mettre l'entré au maximum.
Mais en plus amplifier le son!
Avant sur mon ordi portable le driver IDT amplifiait très bien en le fessant très très bien (aucun bruit de fond).

Sauf maintenant que je suis sur un ordinateur fixe. quand j'amplifie le son, le driver Realtek le fait pas très bien, et amplifie aussi le petit bruit de fond. :/


Donc voilà, je voulais savoir si c'était normal que ce micro soit très faible et si oui s'il existait un programme ou une carte son virtuel pour amplifier le son comme sur les cartes son intégré IDT.

PS: Le micro est branché en Jack directement à la carte mère.
 

Benoit P

Grand Maître
Meilleure réponse
2 choses que je vois. Passer à la seconde si la première marche pas :
- Règle bien l'orientation de ton micro. Visiblement, c'est un micro très directif.
- Peut-être passer par une carte son. Y'en a des pas chères. Cela éloignera les interférences et le traitement sera un meilleur.
 

arlextra

Nouveau membre
Orientation, pas ça, déjà tous essayer :/

Carte son, pourquoi pas mais pas moins de 40 euros :/ sinon, que pense-tu des adaptateurs Jack Male vers Usb ? Apparamment il y a une meilleure puissance de signal et donc, le micro est plus fort ...



Même problème, résolue avec ça (ou presque):
 

job31

Admin tout frippé
Staff


ça s'appelle une carte son USB :o
 

Benoit P

Grand Maître
Oui, comme conseillé plus haut.

Je suis dubitatif sur la solution du gars de Hfr... Ca m'étonnerait que son clavier ait une carte son intégrée... Il est plutôt une sorte de rallonge normalement, connecté avec ses propres cables a la CM. On branche le casque dessus ensuite, c'est plus pratique que d'aller trifouiller derrière le boitier. Sur mon Razer Lycosa, en tout cas c'est ainsi que ca fonctionne...
 

arlextra

Nouveau membre


Sur des claviers haut de gamme, pourquoi pas ...

Bon ba je vais essayer ça, voir si ça fonctionne. Et je reviens pour donner des nouvelles...
 

arlextra

Nouveau membre
Bon merci à tous, j'ai reçu la carte son externe et ça fonctionne ! :D Le son beaucoup beaucoup plus fort !

Pour info. j'ai pris celle-ci:


Et j'ai branché sur un port 3.0 .. J'ai pas testé sur un port 2.0 mais bon, je pense que c'est pareil.
 

Benoit P

Grand Maître
Content que ça marche. Surtout vu le prix... T'auras pareil sur un 2.0.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut