Votre question
Résolu

Problème micro - Casque Carcharias

Tags :
  • Micro
  • portable
Dernière réponse : dans PC Portables
2 Janvier 2014 18:07:35

Bonjour,

J'ai un casque micro Razer carcharia qui est en jack.

Le problème c'est que comme le le micro est très, très, très! faible, je suis obligé de le mettre l'entré au maximum.
Mais en plus amplifier le son!
Avant sur mon ordi portable le driver IDT amplifiait très bien en le fessant très très bien (aucun bruit de fond).

Sauf maintenant que je suis sur un ordinateur fixe. quand j'amplifie le son, le driver Realtek le fait pas très bien, et amplifie aussi le petit bruit de fond. :/ 

Donc voilà, je voulais savoir si c'était normal que ce micro soit très faible et si oui s'il existait un programme ou une carte son virtuel pour amplifier le son comme sur les cartes son intégré IDT.

PS: Le micro est branché en Jack directement à la carte mère.

Autres pages sur : probleme micro casque carcharias

Meilleure solution

2 Janvier 2014 19:34:42

2 choses que je vois. Passer à la seconde si la première marche pas :
- Règle bien l'orientation de ton micro. Visiblement, c'est un micro très directif.
- Peut-être passer par une carte son. Y'en a des pas chères. Cela éloignera les interférences et le traitement sera un meilleur.
partage
Contenus similaires
2 Janvier 2014 22:04:47

arlextra a dit :

Carte son, pourquoi pas mais pas moins de 40 euros :/  sinon, que pense-tu des adaptateurs Jack Male vers Usb ?

ça s'appelle une carte son USB :o 
m
0
l
3 Janvier 2014 10:36:45

Et donc, ça pourrais fonctionner ?
m
0
l
3 Janvier 2014 10:47:18

Oui, comme conseillé plus haut.

Je suis dubitatif sur la solution du gars de Hfr... Ca m'étonnerait que son clavier ait une carte son intégrée... Il est plutôt une sorte de rallonge normalement, connecté avec ses propres cables a la CM. On branche le casque dessus ensuite, c'est plus pratique que d'aller trifouiller derrière le boitier. Sur mon Razer Lycosa, en tout cas c'est ainsi que ca fonctionne...
m
0
l
3 Janvier 2014 11:11:01

Benoit P a dit :
Oui, comme conseillé plus haut.

Je suis dubitatif sur la solution du gars de Hfr... Ca m'étonnerait que son clavier ait une carte son intégrée... Il est plutôt une sorte de rallonge normalement, connecté avec ses propres cables a la CM. On branche le casque dessus ensuite, c'est plus pratique que d'aller trifouiller derrière le boitier. Sur mon Razer Lycosa, en tout cas c'est ainsi que ca fonctionne...

Sur des claviers haut de gamme, pourquoi pas ...

Bon ba je vais essayer ça, voir si ça fonctionne. Et je reviens pour donner des nouvelles...
m
0
l
8 Janvier 2014 21:10:12

Bon merci à tous, j'ai reçu la carte son externe et ça fonctionne ! :D  Le son beaucoup beaucoup plus fort !

Pour info. j'ai pris celle-ci:
http://www.amazon.fr/gp/product/B002CM8VJQ/ref=oh_detai...

Et j'ai branché sur un port 3.0 .. J'ai pas testé sur un port 2.0 mais bon, je pense que c'est pareil.
m
0
l
8 Janvier 2014 21:19:30

Content que ça marche. Surtout vu le prix... T'auras pareil sur un 2.0.
m
0
l