plus de reseau

  • Auteur de la discussion carolelyonsleroy
  • Date de début

carolelyonsleroy

Nouveau membre
Apres reset et reformat age usine impossible d avoir le research widow qui so it
 

carolelyonsleroy

Nouveau membre
Bonjour a tous
J ai une tablette qui fonctionnait tres bien depuis 15 jours et soudain sans quoique se soit se soit passer de special impossible de retrouver UN reseau.
j ai fait UN reboot et U N reformatage usine mais a chaque fois "erreur recherche reseau," de plus elle n arrete pas de faire des rotations si je ne la bloque pas ???
Merci de votre aide
 

thor37230

Grand Maître
tu dis "un réseaux"? lequel? le tiens? c'est quoi ta box? wifi de la tablette et de la box bien activé?
 

carolelyonsleroy

Nouveau membre
Merci a toi
quand j active le WiFi Sur ma tablette il ne trouve aucun reseau alors que hier Elle fonctionnait tres bien LA box est free Elle est OK LA preuve je te repond avec Mon tel en WiFi
 

thor37230

Grand Maître
Si la tablette ne capte pas le réseaux wifi de la Freebox c'est soit que la box n'autorise pas la diffusion du SSID (le nom de ton réseau) soit les paramètres d'adresse IP de la tablette est en dehors que ce qu'autorise la box (voir plage d'adresse autorisé pour la box) soit que le type de sécurité et de chiffrement de la tablette ne correspond pas à ce que autorise la Freebox (voir dans la console de gestion de la box)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 043
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut