[Topic unique] Monpcsurmesure.fr

AlvinRow

Nouveau membre
Salut à tous,
j'envisage d'acheter un pc gamer pour un usage peu intensif (normalement pas + de 2-3h par jour). Mais étant donné que je suis intéressé par les nouveaux jeux comme Assasin's creed ou Battlefield qui demandent de bonnes performances, il me faut quand même un bon matériel.

Je pense donc à acheter mon (sans doute le pc gamer Elite). Ce qui est sympa c'est la possibilité de payer en 3 fois à partir de 100 euros d'achat, mais je ne connais pas du tout le site, c'est pour cela que des retours d'expérience à ce sujet ne seraient pas de refus :)
Quelqu'un a donc un avis sur ce site ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Le site connais pas, mais la config proposée est, et c'est un miracle pour un site commercial, pas mal du tout.

Edit : envoyé un mail au site pour en savoir un peu plus sur eux.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je me permets de copier la réponse du mail

Bonjour Monsieur,

merci pour votre mail. Nous sommes lancés depuis plus de 2 ans et avons livré plus de 1000 PC. Nos clients sont tous satisfaits par nos prestations comme en témoigne FIA NET.
[...]
[...]
Tous passionnés de Hardware, l'idée du site étant de rendre le PC sur mesure accessible à tous même ceux ayant des connaissances en informatique limitées.

Nous n'avons pas de magasin type boutique mais les clients peuvent venir retirer leurs commandes dans nos locaux situés à Villejuif. Toutes les commandes s'effectuent depuis le site Internet.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à revenir vers nous et nous serions très heureux d'être recommandés aux côtés de sites plus anciens. Nous avons les mêmes objectifs de qualité de service que nos concurrents.

Au vu :
- du mail
- du numéro non surtaxé
- de la qualité globales des configs proposées
- de FIA.net

Tout me semble OK.
 

AlvinRow

Nouveau membre


Merci pour le retour et la communication du mail :) En effet, ça m'a l'air sérieux, je vais sans doute commander chez eux prochainement et j'essaierai de penser à faire mon retour d'expérience ici.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 960
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut