Résolu Recherche clavier et souris gaming

Nima208

Nouveau membre
Salut tout le monde!
Alors ayant un budget de 150 euros max, j'aimerais m'acheter une nouvelle souris et un nouveau clavier. Mais je ne voudrais pas que ça coûte trop cher non plus ^^. Et quels sont les différences entre le filaire et le sans-fil?Lequel est le mieux?
Et aussi j'ai une autre question:
CPU: Intel(R) Core(TM) i5-3350P @ 3.10GHz (4 CPUs)~3.1GHz
RAM:Kingston HyperX blu 8 Go DDR3 1600 MHz CL10 RAM
Carte Grapphique: Amd Radeon Hd 7870 2gb VRAM
Carte Mère:MSI B75MA-E33
SSD:Samsung SSD 840 Series ATA Device 120gb
Ecran:philips 247ELH
De 1-Que pensez-vous de cette config sachant que elle est principalement dédié au gaming?
2-Quels seraient les choses à changer?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Yop,

Le sans fil, c'est personel je trouve.
De mon côté j'en ai eu marre de faire gaffe aux piles, suis retourné au filiaire depuis plusieurs années, avec plaisir.
Si tu as une grande main, je recommande la Logitech G500s.

En clavier j'ai récemment testé un RAT, une bonne surprise.

Mais en ce moment j'irais plus sur DEUX produits Logitech dans le sens ou le deuxième (moins cher) est à moitié prix, soit 30€ d'économie avec une G500s, pas dégueu.
-> http://www.materiel.net/achat/peripheriques-pour-ordinateurs/promo-logitech-2eme-moitie-prix/

Edit : rho la vache tu peux prendre un G710+ en clavier avec une G500s en souris, deux excellents périphériques.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Miam :D

Sinon, la config est très bien, suffisante pour du High/ultra suivant les jeux en 1080p.
On pourrait préférer du Haswell (i5 4440 et CM B85) toutefois et une R9 280X en CG, pour plus de confort. Mais ce sera un poil plus chère (surtout la CG). En SSD, prend un samsung 840 EVO.
Quelle alim et quel boitier ?
 

pixeladdict

Habitué
Hello,


J'utilise un clavier G710 de Logitech (depuis plus de 6 mois maintenant) et je ne te le conseil pas vraiment.
Sur la version AZERTY fr, le rétroéclairage de la 1ere ligne se fait sur les symboles et non sur les chiffres (complètement débile pr un clavier gamer) et logitech ne veut pas éditer de touches et les échanger.
Et au vu du prix, pour avoir pu comparer un clavier Corsair (K70), je trouve que ce dernier est bien mieux fini. et le repose poignetplus efficace que mon G710.


PS: pour la souris la Kone + (pr grande main) est vraiment bien. Mais j'ai une G500 dont je ne me plaind pas du tout.


Pixel
 

Nima208

Nouveau membre


euh je sais pas trop ^^ je l'ai commandé l'année dernière cet ordi et j'ai oublié le nom du boitier et e l'alim :/
Une idée de comment je pourrais faire pour les retrouver?
 

Nima208

Nouveau membre


Hum la souris me semble pas mal mais le clavier j'aime pas trop la couleur des touches "zqsd" et les touches multidirectionnelles mais bon c'est pas la mort. D'après ce site: le G710+ n'a pas un bon rapport qualité/prix. T'en penses quoi?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
A l'époque du test il coutait 35€ de plus, ça joue ;)

Après je ne l'ai pas testé personnellement, et mon clavier méca est en switch noir, je suis sans avis sur les marrons.
 

Nima208

Nouveau membre


Pour l'offre de Logitech, si j'achete la G500s à 60 euros et que j'achete apres le G710+ à 120 euros ça me fera au total 120 euros aussi?
ou l'offre ne marche que si le premier produit est moins cher?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est moitié prix sur le produit le moins cher.
Soit le 710+ plein pot et la G500s moitié prix
 

Nima208

Nouveau membre


T'es sûr que ces deux produits en valent le coût?

 

job31

Admin tout frippé
Staff
La g500s fait l'unanimité.

Le 710+ reste quand même un méca, avec la réduc' il est carrément intéressant, même s'il y'a mieux la majeure partie des avis sont positifs.

Après comme le dit pixeladdict, le Corsair K70 est de meilleure qualité, mais on pète ton budget.
 

Nima208

Nouveau membre

Je vais voir si je peux dépasser mon budget pour le K70 alors ^^
Mais tu me garantis que je ne serais pas déçu du G710+?

 

Nima208

Nouveau membre


C'est lequel le mieux aussi entre le Logitech K800 et le Corsair K70?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Les deux n'ont rien à voir!

Le Corsair sans hésiter (point négatif : pas de touche macro)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Si tu prends pas un clavier logitec (et que tu perds donc la réduc) je plussoye une roccat Kone xtd ou pure en souris, elles sont top.
 

Nima208

Nouveau membre


Ya une réduction de 20% sur materiel.net donc je pense opter pour ça et le corsair vengeance K70, s'il est si bon que vous le dites(quels sont ses avantages au fait?) et une roccat Kone xtd.
C'est quoi la différence entre une xtd ou une pure?

 

Nima208

Nouveau membre
Oki merci à tous pour vos réponses! ^^
Je pense donc prendre une Roccat Kone pure et un corsair vengeance K70!
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
J'utilise la kone pure, ultra glissante, ultra légère, très bonne prise en main (un peu mieux en claw qu'en palm toutefois, du a sa relative petite taille)
 

Nima208

Nouveau membre

Oki merci pour tes conseils!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut