Problème drivers et cartes graphiques

Nemmesis

Nouveau membre
Bonjour je ne sais pas si je suis au bonne endroit.
Il y a 6 mois mon Pc est mort puis je l'ai passé a un mec un peu pro qui me la réparer, mais je l'ai reçu et depuis lorsque je ance un jeu, ca me dit que mes drvers sont pas à jours donc je vais comme tout le monde sur tout mes drivers et sa me dit deja ( carte graphique de base) alors que j'ai une Nvidia.. Ensuite je lance la mise a jours des drivers puis au bout d'un moment s ame dit erreur Windows vista 1 is nesscesery
 

jacktara

Modérateur
Staff
Salut,

Peux tu détailler ta config pls composants et OS
Fixe ou portable ?
T'a les CD fournis avec l'ordi ou avec (quasiment) chaque composants ?

Tu a essayé de désinstallé les drivers et de télécharger les nouveaux et de refaire une install propre ?
 

Nemmesis

Nouveau membre


non je n'ai plus les cd et qu'est ce que tu entend par desinstallé les drivers et telecharger les nouveaux
 

jacktara

Modérateur
Staff
Panneau de configuration
>Tous les panneaux de configuration
>Gestionnaire de périphérique

Tu ouvre l'onglet de la carte graphique et tu fais un screen pls

Compo et OS aussi et fixe ou portable ça pourrait m'aider
 

Nemmesis

Nouveau membre


je n'ai pas tout les panneau de configuration ... chui sous vista si sa peut t'aider
 

RaoulTaBoule

Expert
salut,
il te manque simplement les services pack 1 et 2 de vista, a telecharger et a installer l'un apres l'autre, apres ton pilote nvidia s'installera, quelque soit ton matos!
 

jacktara

Modérateur
Staff
+1 j'attendais plus d'infos pour vérifier les mises a jours mais j'aurais du le dire avant ;)
 

RaoulTaBoule

Expert
sp1 :
sp2 :
par contre, sa risque de te prendre plusieurs heure, mais faut y passer...
 

jacktara

Modérateur
Staff
Tu peux les graver les sp une fois dl il me semble en cas de formatage ça tévite des les re dl
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut