Oter le code d'accès sous windows 8.1

crinik

Expert
Bonjour à tous,
J'ai un nouveau petit problème. J'ai mis mon windows 8 à jour en téléchargeant et installant windows 8.1. Tout c'est bien passé, sauf qu'aujourd'hui pour avoir accès à mon PC, je dois entrer mon adresse mail et mon mot de passe. Je souhaiterai avoir accès directement au PC sans ces codes. Pouvez-vous m'indiquer comment les ôter ? Je vous en remercie à l'avance et bonne journée.
Cordialement.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Normalement là, il te demande d'associer ton compte Microsoft (hotmail, outlook etc.). De souvenir c'est pas obligatoire, c'est juste que tu ne peux pas télécharger des soft depuis le Store.
 

thor37230

Grand Maître
Voir ici http://www.chantal11.com/2013/10/modifier-son-compte-microsoft-en-compte-local-sous-windows-8-1/
 

brimballe

Expert
Cette cmd dos en admin. supprime totalement le mot de passe à l'ouverture de Windows 8
"control userpasswords2"
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Euh ça supprime que dalle. Ça ouvre juste la gestion des comptes utilisateurs. :heink:
 

shaeffer

Modérateur


Ça permet de configurer l'autologin. C'est ce que demande notre ami.
 

crinik

Expert
Bonjour à tous,
J'ai réussi à supprimer le mot de passe ; voilà comment j'ai fait :
- paramètres,
- panneau de configuration,
- comptes d'utilisateurs,
- modifier votre nom de compte et là, je supprime.
Une fois cela fait, certaines applications s'ouvrent mais sans se connecter, je ne sais pas encore si cela posera problème ou pas.
Merci pour votre aide et bonne journée à tous.
Cordialement.
 

phenix84

Nouveau membre


Démarrez Windows 8 sans mot de passe
Appuyez sur la touche Windows et sur R en même temps, tapez ensuite « netplwiz » et faites OK. Décochez la case.

Bonjour,

Démarrez Windows 8 sans mot de passe
Appuyez sur la touche Windows et sur R en même temps, tapez ensuite « netplwiz » et faites OK. Décochez la case.

Michel

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 831
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut