Résolu Probléme MSI Afterburner

NISHTARD

Habitué
Bonjour,

Je me suis procuré 2 Radeon R9-290 qui sont présentes dans mon pc en plus de ma GTX 660 Ti (qui fait l'affichage). J'utilise MSI Afterburner pour pouvoir gérer la température des Radeon, hors j'ai un problème dessus: MSI Afterburner repère les Radeon, mais j'ai pas accès a ses fonctions (Ventilo, Fréquence, Power Target), seule la GTX 660 Ti est 100% accessible. Mais cela se passe différemment dans d'autres circonstances que je vais citer ci-dessous:

*La GTX 660 Ti gére l'affichage, les Radeon sont à part: MSI gère la 660 Ti, mais pas les Radeon (sont dans la liste des GPU, mais les valeurs à 0).
*Une des Radeon gère l'affichage (la 660 Ti est donc à part): MSI voit les Radeon et j'ai accès a tout, mais également à la 660 Ti qui reste également (Fréquence, Ventirad etc..)

Si je reviens à la 660 Ti, mes Radeon sont de nouveaux hors de contrôle.

L'un d'entre vous a t'il vu ce drôle de phénomène et résolu ce problème? Je voudrais bien gérer les Radeon quand je les emploies pour autre chose que des jeux.

Merci à vous
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

AMHA on est sur une simple limitation d'After Burner :/
 

NISHTARD

Habitué
Cela veut dire quoi concrètement? Cela fait ça aussi sur ASUS Tweak et EVGA Precision X
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Je pense que ta demande est irréalisable pour le moment :spamafote:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut