Résolu Amplificateur wifi bbox

sam-os

Expert
Salut a tous,

Je suis passé chez bouygue en quittant free mais je n'arrive pas a paramétrer mon amplificateur wifi, ce petit appareil quî envoi le wifi plus loin que la box dans la maison.
Il est resté sur la freebox que je n'ai plus et ne trouve pas la bbox mais j'ai le wifi et internet qui marche bien et le routeur de la box est activé.

Auriez-vous une idée ?

Merci a vous
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Modèle de cet amplificateur wifi?
Réinitialisation de l'ampli effectué?
 

sam-os

Expert
salut thor,

le modèle est un netgear WN3000RP et oui la réinitialisation a été faite.

Je suis à l'étape 5/5 et j'ai " erreur lors de l'ouverture de la page " " la connexion à cette borne d'accés ne permet pas l'ouverture de la page car lez serveur est introuvable"

 

sam-os

Expert
bon, nouveau message, maintenant j'ai impossible de rejoindre le réseau < Bbox-________-EXT>

l'amplificateur à les 4 diodes allumées pendant 10 secondes et ensuite le message

 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Dans les paramètres de la box, la diffusion du SSID est activé?
Quel type de sécurité (WEP/WPA/WPA2) et de chiffrement(TKIP/AES) sont diffusé par la box?
 

sam-os

Expert
dans configuration wifi la case " cacher le SSID " est cochée et je suis en WPA2 et la methode d'encryption est AES
 

sam-os

Expert
ça avance un peu mais là j'ai "page web non disponible" et j'ai un lien review all.htm

qui ne s'ouvre jamais
 

thor37230

Grand Maître
Et si tu lances directement ton navigateur internet (avec page Google comme page d'accueil) ?
 

sam-os

Expert
merci pour ton aide qui m'a encore bien servi

la tablette de ma femme ,une samsung tab2 fonctionne bien et se connecte au réseau bbox et bbox____________-ext ainsi que son PC en wifi mais mon mini ipad non.
que dois-je trifouiller dans mon ipad ?

encore merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 770
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut