Connexion tp link avec freebox impossible

astro891

Nouveau membre
J'ai paramétrer mon point d'accès tp-link, je reçois bien le signal sur mon smartphone mais aucune connexion possible, connexion uniquement sur la freebox direct, car j'ai acheter ce point d'accès pour m'en servir mode répéteur ou en point d'accès dans une autre pièce pour amélioré le signal. la notice est en anglais cela m' aide pas, même en ligne sur leur site

Actuellement le pc est connecté en Ethernet. Adresse ip sur le pc : 192.168.0.20, masque sous réseau : 255.255.255.0, passerelle par défaut : 192.168.0.254

sur le point d'accès : 192.168.0.17, masque sous réseau : 255.255.255.0, je tourne sur Windows 7, avec Firefox 25, internet explorer 10, quel autre information avez vous besoin pour m'aider, j'ai essayé plusieurs solutions, mais aucune est valable, j'aimerais une aide en ligne pour me guider pas à pas, voir même par tél si cela est possible ou par défaut ici, aider moi SVP, merci.

Point d'accès: tp-link wa801nd
Freebox V5 en non dégrouper
 

skorr

Grand Maître
C'est dja mieux :)

C'est quoi la passerelle de ton point d'accès? DHCP désactivé? Es-ce que t'a activé la fonction repeater si il y en a une? Wi-fi bien activé?
 

astro891

Nouveau membre
bonjour, ma passerelle du point d'accès est bien 192.168.0.254, oui le DHCP est bien activé, ainsi que le mode répéteur, le wifi aussi car je le reçoit sur mon smartphone
 

skorr

Grand Maître
Il est connecté comment ton tp link à ta freebox? C'est quoi le modèle de ton tp link?
 

astro891

Nouveau membre
Bonjour,

la connexion du tp-link à la box se fait en liaison wifi, modèle du TP-LINK wa801nd
 

skorr

Grand Maître
Salut,

DHCP activé donc c'est bien t'a freebox qui lui fournit une adresse IP... Hum j'ai trouvé un problème similaire au tien et apparemment c'est un problème entre TP link et freebox.
Regarde la dessus:

Au pire, appel le service technique et demande confirmation.

 

astro891

Nouveau membre
Bonjour,

Voila, donc après multiple essais rien n'ai concluant, j'ai finis par contacté par mail le service client qui m'a donc aider en m'envoyant des photos des endroits où je devais changeais certains paramètres dans la configuration du Tp-link, j'ai rebouter le système comme indiqué, cependant j'ai fait des imprimes-écrans et imprimer des pages de la configuration au cas ou que l'appareil viendrais à perdre la configue , il y aura juste les paramètres à vérifier et à remettre si besoin ai; maintenant cela fonctionne apparemment bien, en espérant que le répéteur ne se déprogramme pas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut