Dossier effacé introuvable sur RAID10.

Streaming

Expert
Bonjour,

Par erreur j'ai effacé un dossier de mes disques en RAID10 (4X1To) NTFS sur Win7 64Bits. Je ne pense pas que le RAID ait une implication quelconque mais il vaut mieux donner le plus de détails possibles.
Donc, ce dossier était à la racine de l'unique partition de ce RAID et contenait des suites de vidéos de 350Mo à peu près dans différents dossiers et éventuellement sous dossiers.

Je ne sais pas si je suis passé par la corbeille où si j'ai fais shift + sup, mais aucun logiciel utilisé ne retrouve ni le dossier, ni les fichiers. J'ai passé le volume ou l'entité physique (en fonction des logiciels qui le gèrent comme ça) à la moulinette avec les options les plus longues et appropriées:

- File Scavenger
- O&O DiskRecovery
- Recuva
- GetDataBack for NTFS

Bien sûr il n'y a eu quasiment aucune activité sur cette grappe, dans le pire des cas quelques Go.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et j'espère que vous pourrez m'aider.
Je n'ose pas y penser, mais un virus pourrait-t-il faire ce genre de chose?

Bonne nuit :)







 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ouais... au lieu d'un log pirate (... que fait la modération...) tu as photorec, sur toutes les récupération de disque je ne l'ai jamais pris en défaut.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut