Urgent Windows 7 64 bits jeu plus google crome écran figé et son bug

trololowar

Nouveau membre
Bonsoir,
Je suis confronté à un gros problème lorsque j'ai acheté mon pc "gamer" chez mon informaticien. Depuis que je l'ai, le problème persiste : lorsque je joue en réseau, ex: world of tanks ou un jeu bien moins lourd, et que je lance en même temps google chrome au bout de minutes mon image va se figer et le son buger. IMPOSSIBLE de bouger la souris, le pc ne répond plus. Il m'est arrivé que deux fois l'ai lancé un jeu 100% multijoueur sans de navigateur internet et mon pc a planté de la même manière.Mais je peu fait tourner tout mes jeux en ultra sans le navigateur et normalement tout se passe bien. Avec un jeu sans réseau tout se passe bien aucuns lags graphiques ou de bugs son. J'ai une GTX 650 Ti de MSI et 8 Go de Ram DDR 3 Kingston à 1600 Mhz si je ne me trompes pas.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce roman :)
 

thor37230

Grand Maître
Moi j'aurai mis une 1000W! :o

Quel système? à jour?
Les pilotes sont également à jour?
 

trololowar

Nouveau membre
Windows 7 familial premium 64 bits et je fais les mises a jours régulièrement, sa changeait rien
 

trololowar

Nouveau membre
Ma configuration:
-alimentation B700W cooler master
-carte mère Msi B75A-G43 iB 75 (SATA3, usb 3, PCI-E3)
-Memoire vive Kingston 4GB KHX1600 (2x4GB)
-Disque dur WD 1To Barracuda 7200tr/16mo
-processeur Intel Core I5-4440 (3,10Ghz/6Mo) LGA1155
-carte graphique Asus Gtx 650 Ti Dc 1GB DDR5 (je me suis trompé ce n'est pas une MSI)
-Lecteur Graveur DvD 24X Asus
-Lecture Carte App Photo numérique
-windows 7 familial premium 64 bits
 

trololowar

Nouveau membre
Pensez vous que c'est un mauvais réglage dans le BIOS car quand je démarrait il se mettait en veille sur l'apparition du logo windows ou l'orque que je lançais un jeu. Mais j'ai fais un réglage bios en retirait la mise en veille auto
 

thor37230

Grand Maître
Testé avec Firefox voir si ça fait pareil?
Vérifie que le bios de la carte mère soit à jour (26.2)

Sinon, retour SAV pour test puisque sous garantie.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut