Pc Figé suite à l'installation de la carte graphique

Karmei

Nouveau membre
Bonjour.
J'ai monté un pc pour ma copine, mais erreur de commande j'ai pris un boitier avec une alim' pas assez puissante et donc pas possible d'utiliser la carte mere que j'avais acheté.

Pas trés grave, en attendant je comptais me servir d'une carte mere d'un ancien pc, une acer DA061L-3D.
A l'époque j'y avais mis une GT 440, aucun soucis.
Là, j'y ai installé son processeur (athlon X2 215), 1 barrette DDR3 4go (j'ai aussi essayé ses barrettes d'origine 2X2go).

Au début, il me sors que ma carte graphique c'est le VGA standard etc, donc j'installe catalyst, il prend en compte la HD6450 et depuis, dés que je lance un jeu, une evaluation de l'indice de perf window, tout se fige sur le pc.
Je serai bien resté sur le VGA, mais direct X 3D ne fonctionne pas (j'ai lancé un DxDiag pour vérifier).

D'où pourrait venir le soucis ? Pas assez de mémoire vive ? La carte mere ne veut pas de la hd 6450 ou inversement ?

Bref, un petit coup de pouce serait le bienvenu en attendant le changement de carte mere/boitier d'alim.
Merci d'avance !
 

Karmei

Nouveau membre
Bonjour.
Le pc est sous w7 pro, tous pilotes mis à jour (je les ai tous vérifiés, souris, clavier, cm, carte graphique, vga etc).
Je pensai que ca venait de là à la base mais je n'ai rien trouvé du tout, d'où ma demande à l'aide ^^ car j'avoue que là, je sèche ...
Je me suis demandé si ca pouvait venir du disque dur, mais il a servi sur un autre pc, et je n'ai jamais eu de soucis avec .
 

thor37230

Grand Maître
Ce windows 7 à bien été réinstallé avec la acer DA061L-3D?
Tu branches bien l'écran sur la carte graphique et pas sur la sortir video de la carte mère?
L'alim c'est quoi?
 

Karmei

Nouveau membre
Oui oui, j'ai formaté le DD, et réinstallé W7 entièrement avec tous les pilotes avec le montage actuel.
L'écran est branché sur la CG (meme quand il m'affiché que c'était le VGA standard).
L'alim est une 420w livrée avec le boitier que j'ai acheté (grosbill). Mais je compte prendre une 500w mini afin de faire ce montage sur l'autre carte mère.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut