Devis ordinateur portable plutôt orienté gaming

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Hello hello la cat matériel,

Je ne viens pas souvent ici mais généralement c'est pour une noble cause.

Comme je l'ai dit samedi quelque part dans le bistrot, j'ai mis un terme à l'existence de mon Macbook Pro 15" en renversant un café dessus (what else) et je suis donc à la recherche d'une nouvelle machine portable.

Pour ça j'ai plusieurs critères:
- En premier et pas des moindre, j'ai environ 1500€ de budget (+/- 10%)
- Je sais que c'est une hérésie pour un laptop, mais je cherche une machine qui me permette de jouer confortablement
- Généralement, les portables gamers (j'aime pas ces deux expressions ensemble) ont un design dégueulasse, avec du laqué, des rayures rouges, des rétro-éclairage en veux-tu, en voila. Donc un truc plutôt sobre.
- Un écran 15" au max et 1080p, accessoirement un raid avec un ssd pour l'OS et un autre dd pour les données

Ceci étant dit, j'ai trouvé plusieurs machines qui me paraissent intéressantes et pour lesquelles je demande votre avis (et je suis totalement open à d'autres propositions).
- En prems, le qui remplit environ tous les critères précédents même si les Numériques et d'autres reviews disent qu'il chauffe très vite en utilisation gaming et par conséquent il est bruyant. Aussi, un mec dit que le rapport perf prix est moins intéressant que
- Le ou . La config est plutôt pas mal, mais il est massif et pas hyper élégant.
- Les configs ROG chez Asus sont pour la plupart en 17" et sacrément moches donc deal-breaker.
- J'aime l'idée d'un ultrabook, mais généralement le son est sale et c'est pas vraiment une machine à jeu (même pour TF2 ou WoW)

Voila, tout est dit.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
Loin d'être dégueux:
Même si c'est basé sur du Ivy/GTX680m, ça marchera très largement mieux qu'une GTX765m.
Sinon le gigabyte est très classe.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Hello hello,

Merci pour la réponse. J'ai lu qu'il y avait/il y a eu des soucis de finition avec les medion, avec un assemblage un peu douteux et des cartes mères pas ultra fiables. T'as un avis là-dessus?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Un petit test ici:
http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-14399/pc-portables-medion-erazer-x6825-md-98235/
Depuis que Medion a été repris par Lenovo, c'est bien mieux au niveau qualité.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut