prolème ati radeon 4400

kailaklan

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

Voila je vous explique mon problème, j'ai un pc portable avec un écran cassé, je l'utilisais sur mon écran tv full hd. Ma carte est une ATI Radeon 4400, j'ai voulu réinstaller Catalyst Control, et depuis plus aucun écran n'accepte mon portable ni en hdmi, ni en vga, ni tv, ni écran pc fixe. Je pense être en 32bit. Mon problème c'est que je voudrais désinstaller la mise en jour du pilote et du logiciel mais sans écran me voila coincé je suis en aveugle pour résoudre ce problème. Mode sans échec pas de signal.

Merci à tous pour vos réponses.
 

kailaklan

Nouveau membre
Je pense a un problème de résolution, ou genre 50 hertz au lieu de je sais pas combien ETC... Je vois a peine mon écran d'accueil et la tonalité avec le login windows seven, preuve que c'est pas cramé la dedans mais bon pas assez de visuel pour opérer et pas de multi ecran avec fn+F7, Le logiel catalyst que j'avais réinstallé était sur le site officiel, et quand il m'a proposé les mises à jour il s'est mis en 64bit alors que je pense être en 32bits. Byzarre et depuis plus aucun écran

Vous en pensez quoi. Merci d'avance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut