Résolu résilier un abonnement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sandra 35

Nouveau membre
je souhaite me désinscrire du site 2beinlove,mais je ne sais vraiment pas comment faire.
Est ce que qlq peut m'aider?! merci d'avance
 

thor37230

Grand Maître
BONJOUR !!!

Résiliation de l’abonnement et période d’engagement
Vous pouvez à tout moment arrêter ou annuler votre abonnement en cours. Il n’existe donc aucune période d’engagement. Si vous résiliez votre abonnement, aucun montant ne sera prélevé sur votre compte pour l’abonnement après la date d’effet de la résiliation tant que celui-ci n’est pas réactivé ou qu’un nouvel abonnement n’est souscrit.
Il convient cependant de noter que pour des raisons techniques, vous ne pouvez résilier votre abonnement dans les premières 48 heures suivant votre souscription.


Droit de rétraction
À l'achat de votre inscription en tant que membre, qui est considérée comme un abonnement, est associé le droit de rétraction de 14 jours imposé par la loi. Il ne vous est possible de vous rétracter que dans le cas où vous n’avez PAS fait usage de votre abonnement dans les 14 jours. Vous faites usage de votre abonnement/votre service dès l’instant où vous effectuez l’achat auprès de 2beinlove.net . Si vous souhaitez faire valoir votre droit de rétraction, vous devez immédiatement après l’achat, vous déconnecter du service et ne plus vous y connecter. Vous devez ensuite contacter le service clientèle par courriel pour faire part du fait que vous regrettez votre achat.
Vous obtiendrez ainsi un formulaire que vous devrez remplir et retourner pour résilier votre abonnement. Étant donné que vous avez conclu un accord pour souscrire un abonnement, le droit de rétraction n’est valide qu’au moment même de la conclusion de l’accord et non à celui du règlement des traites de paiement.


Source :
 

sandra 35

Nouveau membre
oui merci j'avais été sur le site et lu ce que tu viens d'afficher mais comment faire techniquement?car il n'y a aucun lien,rien sur le site
 

Andreatier

Nouveau membre

Je suis dans me meme cas comment avez vous fait ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut