Résolu disque dur pas affiché dans explorateur et gestionnaire de disque

romu72100

Habitué
bonsoir

comme un con j'ai mis un SSD défectueux en ready boost et le problème c'est que le pc met 10 minutes a démérrer donc j'ai voulu enlever le ready boost mais le disque n'est plus affiché dans l'explorateur ni dans le gestionnaire de disque par contre il est bien reconnu dans le bios.

en plus je crois que c'est moi qui a fait une manipe pour masqué le disque.
Si quelqu'un a une idée pour le rendre visible ou voir comment j'ai fais pour le masqué,je suis preneur

merci

windows 7 64
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Tu retires ce SSD défectueux et tu faits un point de restauration système antérieure à la manip.
 

DjPoolpe

Nouveau membre
Lorsque vous recherchez des disques durs, les disques mémoire flash USB ou CD et lecteurs à l'aide de l'Explorateur Windows, vous remarquerez peut-être que certains lecteurs ne sont pas visibles dans l'Explorateur Windows ou le lecteur de DVD peuvent disparaître après un bref moment ou lorsque Windows sort du mode veille ou veille prolongée. Cela peut être dû par une des opérations suivantes :
Votre lecteur ne dispose pas d'une lettre de lecteur affectée dans Gestion des disques
Le lecteur peut être désactivé ou en mode hors connexion
Le pilote USB est endommagé.
Clés de Registre endommagées peuvent causer des problèmes avec connexion adaptent le lecteur CD ou DVD


Méthode 1 : Exécutez la résolution automatisée des problèmes pour votre version de Windows
Méthode 2 : Assurez-vous que le lecteur possède une lettre de lecteur affectée dans Gestion des disques
Méthode 3 : Assurez-vous que le lecteur de disque est activé.
Méthode 4: Assurez-vous que le lecteur est en ligne
Méthode 5: Votre lecteur USB peut être endommagé.
Méthode 6 : Clés de Registre endommagées peuvent causer des problèmes de connexion à votre lecteur de CD ou de DVD
 

romu72100

Habitué
salut
merci pour vos réponse enfaite j'ai enlevé le SSD défectueux et vu qu'au démarrage il me disait bootngr manquant j'ai mis le cd de windows 7 pour faire une réparation démarrage et c'est repartit direct
merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 984
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut