Résolu Problème DLC Assassin's Creed IV

SoCalledPunk

Habitué
Bonjour à tous,

Je viens une fois de plus solliciter votre aimable assistance, qui sera, je n'en doute pas, nettement plus réactive et efficace que celle d'Ubisoft.
J'explique. J'ai acheté Assassin's Creed IV lors de sa sortie, sur PC, via Steam. Jusque là tout va bien, j'ai bien saigné le jeu, tout ça tout ça.
En début de semaine me prend l'envie de tester le DLC Freedom Cry, sorti en Décembre. Hop, je cherche sur Uplay (le jeu lance automatiquement Uplay, donc je me dis que ce sera aussi simple...).
Et donc, impossible de l'acheter sur Uplay (pour un jeu Ubisoft, pas mal les gars, pas mal du tout!), donc qu'a cela ne tienne, je vais l'acheter sur Steam. Je l'achète, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (merci François-Marie Arouet), mais quand je lance le jeu, rien n'apparait dans les contenus téléchargés.

Je résume pour ceux qui ont été largués:
-AC IV Black Flag acheté sur Steam
-Freedom Cry acheté aussi sur Steam
-Uplay se lance à l'ouverture du jeu
-le DLC n'apparait ni dans Uplay ni dans le jeu

D'où ma question, et je m'excuse d'avoir mis autant de temps à en arriver là:
What da fouck?
Si quelqu'un a déjà été confronté au même soucis, ou aurait une vague idée concernant ceci, merci d'avance!

Et bon Dimanche à tous!
 

SoCalledPunk

Habitué
Meilleure réponse
Edit: Je viens de régler le problème.
Pour ceux à qui ça peut arriver: récupérez la clé CD sur Steam, et activez le produit dans Uplay.
Oui j'ai un peu honte.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 099
Messages
6 717 109
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut