Bug de la tablette impossible de la redémarrer

Mamzelledidine

Nouveau membre
Bonjour
J'ai utilisé ma tablette gonomad et d'un coup elle s'est éteinte lorsque j'ai voulu la rallumer elle reste bloquer sur l'affichage android impossible d'aller plus loin. J'ai fais plusieurs rest mais rien ne veux y faire.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance
 

Jorys13

Grand Maître
Bonjour,

Pouvez-vous nous donner plus d'information sur votre tablette ? Notamment le modèle.
De plus, elle s'est éteinte d'un coup, l'avez-vous mise en charge puis essayer après quelques minutes de la rallumer ?

Je peux vous conseiller de faire un reboot de la tablette pour cela, mettez en charge votre tablette pendant plusieurs heures (il est conseillé 24 heures) puis à l'aide d'une aiguille ou d'un trombone, presser le bouton reset qui se situe dans un petit trou au niveau de la prise jack (prise casque), rallumer là. Il faudra peut-être que vous répétiez l'opération (appuyée sur le bouton et allumage) une dizaine de fois. Si cela ne fonctionne toujours pas nous verrons autre chose.

À bientôt.
Jorys
 

delsomm

Nouveau membre
Bonjour, j'ai le même problème que "Mamzelledidine" ma tablette Gonomad modèle PWS700 ne démarre pas et reste bloquée avec des messages :
"erreur de chiffrement"; le processus android process acore s'est arrêté" ou "l'application lanceur d'application s'est arrêté" et j'en passe.
J'ai lu sur des forums qu'il existait une carte SD avec un programme de rebootage, comme j'ai lu par ailleurs que le société Gonomad a fermé, comment je peux obtenir ce programme?
Merci de vos réponse
Philippe

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut