Résolu CG MSI GTX 770 TF OC - 2 Go dans boitier Antec Six Hundred ?

doc_gus

Expert
Bonjour tout le monde,

Ma question est dans le titre, je voudrais acquérir la GTX 770 de chez MSI (http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gtx-770-2-go-n770-tf-2gd5-oc-91894.html) à la sortie de GTA V sur PC (j’espère dans les 2 ou 3 mois à venir), je possède actuellement une GTX 560 Ti de chez MSI, et je voudrais me remettre au goût de jour.

Cependant j'ai un boitier Six Hundred de chez Antec (http://www.materiel.net/boitier-pc/antec-six-hundred-52434.html) et vu la taille de la GTX 770 j'ai peur qu'elle ne rentre pas dans ce boitier.

Pouvez-vous m’éclairer à ce sujet ?

Merci par avance

Guillaume
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Si y a pas de HDD dans l'alignement de la carte graphique ça passe facile!
Et prends plutôt une Asus ou Gigabyte pour la garantie de 3 ans
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
du site de MSI:
Card Dimension(mm)260x126x38 mm
Du site de Antec:
• Maximum video card size: 11.5"/292mm (Note: some video cards may block access to the adjacent hard drive bay)
donc 32 mm de marge, tout bon

Edit: Damn encore toaster par Alien ...
 

doc_gus

Expert


Ok merci thor, et niveau performance avec la MSI c'est quoi la différence ?
 

doc_gus

Expert


C'est noté merci à toi Drul
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Celle-ci est la plus performante:
Très bon OC de base (rem. tu pourrais certainement l'atteindre manuellement avec n'importe laquelle de ces cartes, mais Gigabyte le fait pour toi, pour pas plus chère, autant en profiter)
 

doc_gus

Expert


Ok parfait drul, je suis convaincu :) derniere petite question, j'ai une P8P67 pro en CM, pas trop vielle pour la GTX 770 ?
 

thor37230

Grand Maître
C'est kif-kif niveau perf, la Gigabyte à des fréquences légèrement plus hautes que l'Asus
 

doc_gus

Expert
Bon bin parfait plus qu'a attendre la sortie de GTA maintenant merci à vous deux.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut