Problème de bourrage papier

Mickael Bouchez

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un gros problème de bourrage papier sur mon imprimante dell 5330dn .
Lorsque le bourrage intervient , j'éteins l'imprimante , je retire les feuilles qui posent problème et je redémarre .
Sauf que le problème revient aussitôt .

J'ai donc pensé à changer les roller par ceux d'une autre dell 5330dn .

J'ai changé le fuser , et le guide d'alimentation .

J'ai testé le papier sur une autre imprimante , cela fonctionne sans problème .

j'ai changé aussi les bacs de papier et le bourrage persiste à chaque démarrage .

Toutes les pièces de l'imprimante défectueuse ont été testé sur une autre imprimante et fonctionne parfaitement .

J'utilise du papier recyclé xerox du 80g/m²

Rien à faire le problème persiste .

L'imprimante n'est plus sous garantie

Merci d'avance aux personnes qui pourront m'éclairer et m'orienter vers une solution .
 

Jorys13

Grand Maître
Bonjour,

voici un petit lien concernant les bourrages papier avec ton imprimante Dell, j'espère que tu cela réglera ton problème.



Tient nous au courant !
 

Mickael Bouchez

Nouveau membre
Bonjour,

Oui tambour testé avec une autre imprimante du même modèle , tambour fonctionnel .
Et j'ai déjà fait tout les tests indiqués sur cette page , et rien n'as fonctionné .

Merci
 

Mickael Bouchez

Nouveau membre
Je viens de tester le rouage d'entrainement de l'unité de fusion , il n'est pas cassé et n'as pas de papier coincé dedans .
en vérifiant les petites bandes de caoutchouc grises sous le toner , je les ais trouvées un peu trop détendu mais je sais pas si cela joue un rôle ou pas .

Je n'ai pas trouvé la pièce que dell appelle le redrive comb .

Je testerais bien les capteurs papiers mais je sais pas ou ils sont .
Après quelque test je me suis aperçu que j'avais un bourrage au niveau du bac d'alimentation , de la cartouche de toner et pour finir du plateau de sortie
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut