ma tablette qilive ne veut pas se connecter a mon réseau

Meriem67

Nouveau membre
bonsoir sur ma tablette qilive qui vien tout juste de sortir de reparation pour bug ne veut pas se connecter a mon reseau freebox jai alors essayer de me connecter a un autre réseau jai essayer freewifi sa a fonctionné. Que faire ma tablette ne veut pas se connecter a mon réseau ?
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Tu vois le nom du réseau de ta Freebox (SSID)?
Clé de sécurité wifi renseigné?
Type de sécurité (WEP, WPA, WPA2) et chiffrement (TKIP ou AES) correspondent à ce que diffuse la Freebox?
 

audrey6282

Nouveau membre
Bonjour j'ai le même soucis avec une tablette qilive 8'. Je la connecte en partage de connexion il y arrive mais connecté au wiki de ma free box non. G le SSID, le Web mais le chiffrement je ne sais pas.
Qui peut m'aider?
Merci
Audrey
 

Ludovic 500

Grand Maître
salut : chiffrement = série de lettres et chiffres, généralement indiqué sur une étiquette à l'arrière de la box, ou sur un coté ou en dessous, et même sur l'emballage de la box, si tu ne peux pas manipuler aisément ta box (piles de livres dessus, câbles trop tendus....) [:matleflou]
 

audrey6282

Nouveau membre
Ok merci de l'information sur le chiffrement mais on le voit ou sur la tablette et en quoi ça bloque la connexion
 

Ludovic 500

Grand Maître
sur ta tablette, il faut le saisir quand tu veux te connecter au réseau wifi de ta box, l'os (windows ou autre) te le demande quand tu souhaite te connecter à un nouveau point d'accès wifi sécurisé [:spamafote] : ceux qui n'ont pas ton mot de passe wifi (clé de chiffrement) de ta box ne peuvent se connecter à ta box, même si leur carte wifi la détecte...

 

audrey6282

Nouveau membre
En fait le chiffrement correspond à ma clé wiki. Ça je l'ai enregistré mais je ne parvient pas à réaliser d'échange. Pour telecharger une application c'est très long alors que mon signal est au max. Par contre si je fais un partage de connexion depuis mon forfait chez SFR c'est plus rapide. Quel est le problème alors avec la wiki de ma freebox
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 708
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut